Toujours en difficulté depuis le début de saison, Russell Westbrook est loin de son meilleur niveau. Beaucoup ont perdu espoir le concernant, comme 2K22 il faut croire. Le jeu vient de mettre à jour ses notes du roster, et la star vient (encore) de baisser.
Avec une pluie de défaites ces dernières semaines, et à moins d’un miracle, les Lakers devront passer par le play-in pour tenter d’atteindre un ticket en playoffs. Une déception quoi qu’il arrive pour les hommes de Frank Vogel, qui sont loin de répondre aux attentes. C’est d’autant plus vrai pour Russell Westbrook, à la peine depuis le début de saison.
Au départ, on pouvait évoquer une période d’adaptation pour la star, car il n’est jamais facile de rejoindre Anthony Davis et LeBron James. Cependant, rien ne s’est arrangé pour Westbrook, qui doit aujourd’hui gérer les critiques et même des menaces de mort. Une triste tournure pour le meneur, qui ne rêvait pas de ça en rejoignant la Cité des Anges.
Russell Westbrook encore punit par 2K !
La popularité du joueur n’augmente pas, et ses performances continuent de chuter avec le temps, malgré un récent match à 30 points. Mais ça, 2K22 n’a pas décidé de le prendre en compte au moment de faire la mise à jour de ses notes. Trois joueurs des Lakers ont changé de statut, dont Russ… qui a encore chuté.
Latest player ratings update for NBA2K22 (@NBA2K) has three Lakers headed in the wrong direction: pic.twitter.com/rwRH5GdnPx
— Ryan Ward (@RyanWardLA) March 10, 2022
Comme on peut le voir, Westbrook tombe très bas, à 78 de général. C’est moins que certains rookie et d’autres joueurs du banc dans cette ligue. Un vrai problème et un manque de respect d’une certaine façon, mais si les fans voient un autre souci :
Disrespectful to Monk
— MONK FANATIC (@therealselena23) March 10, 2022
Irrespectueux pour Monk
Russell Westbrook continue de tomber, et si cela peut paraître anodin, ça en dit long sur les performances du joueur. Il doit évidemment mieux faire pour les Lakers cette saison, qui ont cruellement besoin de lui dans ce final pour espérer enchaîner les victoires. À lui de jouer.