Ben Simmons n’a pas menti, il était bien à Philadelphie ce jeudi soir, sur le banc des Nets afin de soutenir son équipe. L’accueil a été relativement chaud, avec beaucoup de sifflets pour l’Australien. Mais même dans la rue, les fans ont tenu à faire entendre leur voix : de quoi se poser des questions sur ce traitement.
Toujours pas apte à revenir sur les parquets de basket, Ben Simmons a tenu à soutenir ses coéquipiers ce jeudi soir, contre les Sixers, son ancienne maison. Une rencontre qui s’est transformée en véritable blowout, et qui a dû faire le bonheur de l’Australien. Il faut dire que le traitement réservé a été absolument cauchemardesque.
La terrible séquence de Ben Simmons à Philly !
Sans surprise, le joueur a été sifflé au moment d’arriver dans la salle, mais pas que. Quelques heures avant le début du match, Simmons a été accueilli par des huées et des insultes avant de monter dans un bus, le tout en pleine rue. Une séquence qui ne plaît pas à tout le monde.
Philly fans yelling at Ben Simmons. 😳
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 10, 2022
(via @CoconnellFox29)
pic.twitter.com/Ue1FarnmBA
Dans tous les cas, Simmons terminera avec le sourire. Les Nets ont écrasé les Sixers, et beaucoup de fans ont dû quitter la salle dès le début du quatrième quart-temps :
Sixers fans heading for the exits pic.twitter.com/cDjSYnU72V
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 🗣️ (@_Talkin_NBA) March 11, 2022
Sans surprise, l’accueil était chaud de la part des fans des Sixers pour Ben Simmons, mais à ce point ? Disons qu’on peut regretter la tournure des événements, mais il y a des limites. Au moins, l’Australien repart avec le sourire de Pennsylvanie, tandis que certains vont faire des cauchemars après cette défaite.