Comme on pouvait tous s’y attendre, Ben Simmons a été sifflé ce jeudi soir lors de son retour au Wells Fargo Center. Des cris, des insultes et des chants : il y a eu de tout. Le karma a fait le reste, tandis que l’Australien s’est amusé de la situation. Il devrait avoir le sourire pour le reste de la semaine.
De retour en Pennsylvanie, Ben Simmons a été accueilli par des sifflets et des insultes de la part des supporters. Inutile de dire que le joueur n’est plus très populaire à Philadelphie, et cela s’est vu dès son arrivée dans la salle. Heureusement pour lui, les Nets se sont chargés de tout en collant une raclée aux Sixers. De quoi faire taire certains, car tout a débuté à l’échauffement :
Not Sixers fans jokingly cheering a Ben Simmons dunk 😂😂😂 pic.twitter.com/tMZY9hhRg3
— NBC Sports Philadelphia (@NBCSPhilly) March 10, 2022
Dépités, les fans quittent la salle avant la fin !
Vu la débâcle collective des Sixers, beaucoup de fans n’ont pas attendu le buzzer final pour partir. Dès le début du quatrième quart, on a pu voir des supporters se lever afin de rejoindre les sorties :
Sixers fans heading for the exits pic.twitter.com/cDjSYnU72V
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 🗣️ (@_Talkin_NBA) March 11, 2022
Pas de doute, c’est Simmons qui repart avec le sourire, et pas les fans. Une véritable raclée pour les Sixers, peut-être nécessaire depuis la signature de James Harden, afin de ne pas trop prendre la confiance. Quoi qu’il arrive, Ben peut être heureux de la tournure des événements, et à l’image de cette courte vidéo, il a beaucoup apprécié.
Ben Simmons loving every minute of this 😏 pic.twitter.com/pWwbKXgNWo
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 🗣️ (@_Talkin_NBA) March 11, 2022
Sixers fans chant, « F*CK BEN SIMMONS! »
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 11, 2022
Ben Simmons just nods along on the Nets bench 👀pic.twitter.com/r46AtgmZx2
Malgré les insultes, les sifflets et tant d’autres choses : Ben Simmons repart de Philly avec le sourire aux lèvres. Les Nets se sont imposés avec la manière, au point de faire taire le public adverse. Vivement les retrouvailles entre les deux franchises.