Dans un match assez explosif, Kevin Durant et Joel Embiid ont échangé des mots, très rapidement durant la partie. Les arbitres ont laissé faire, et LeBron James a manifestement adoré. Sur Twitter, le King a réagi à la séquence, tout comme Draymond Green.
Les Nets étaient en déplacement à Philadelphia ce jeudi soir, pour affronter les Sixers de James Harden. Pas besoin d’expliquer que ce match était très attendu par les fans, mais au final, on a eu le droit à un vilain blowout. Un 40-23 dès le premier quart-temps a donné le ton de la soirée pour Brooklyn, avec une victoire 129-100 à l’arrivée, et faire taire le Wells Fargo Center.
Joel Embiid n’a pas été adroit, avec 27 points (dont 15 lancers), mais seulement 5-17 au tir. Celui qui peut s’en vouloir, c’est assurément James Harden, incapable de punir son ancienne franchise. En 29 minutes, il n’a pas fait mieux que 3/17 au shoot, pour 11 petits points : catastrophique.
Les Nets pulvérisent les Sixers chez eux !
Une véritable raclée, même si les joueurs de Doc Rivers ont tenté de rivaliser. C’est le cas d’Embiid, qui s’est embrouillé dès le premier quart avec KD :
KD AND EMBIID GETTING CHIPPY EARLY. 👀🍿 pic.twitter.com/SdJLZ4AFqk
— House of Highlights (@HoHighlights) March 11, 2022
Rien de grave à l’arrivée, mais un échange qui a mis le feu à la salle, et que les personnes veulent voir plus souvent. Pas d’arbitre qui interrompt la séquence ? Il n’en fallait pas plus pour hyper LeBron James, tout comme Draymond Green :
I love that the refs let KD and JE talk that talk to each other and didn’t TECH them up! That’s DOPE!! Understanding the assignment
— LeBron James (@KingJames) March 11, 2022
J’adore le fait que les arbitres laissent KD et JE s’embrouiller et décident de ne mettre aucune technique ! C’est génial ! Il faut comprendre son rôle.
How it should be! Always! Fans would pay to see that, not Double Ts https://t.co/W4zlRIlw3B
— Draymond Green (@Money23Green) March 11, 2022
Comme ça devrait toujours être ! Les fans sont prêts à payer pour ça, pas voir des doubles techniques.
Le message est passé de la part des stars NBA : laisser les joueurs échanger des mots, plutôt que sortir les techniques au moindre moment chaud. On espère que Adam Silver a vu tout ça, et que les arbitres suivront le mouvement.