Toujours bloqué à l’infirmerie, Anthony Davis continue cependant de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Mais la manière n’est pas très flatteuse pour l’ancien Pelican… ce dernier s’est en effet fait salement troller par les fans, après la dernière défaite des Lakers.
Cela commence à être un refrain bien connu des observateurs de la balle orange : Anthony Davis est sur la touche, encore une fois. Régulièrement embêté par les pépins physiques, la superstar manque tout autant à l’appel du côté des Lakers et ce, au pire des moments. En effet, les Pourpres et Ors auraient bien besoin de son talent en vue de la fin de saison régulière, eux qui sont toujours 9ᵉ à l’Ouest (28 victoires pour 37 défaites). Malheureusement, ce n’est pas pour tout de suite.
Forcément, ces absences à répétition ont de quoi frustrer les supporters californiens, eux qui doivent déjà assister à une saison cauchemar à la Crypto.com Arena. Du coup, ils tentent de se divertir comme ils peuvent, et cela se fait souvent au détriment des membres de l’effectif. The Brow est le dernier cas en date, puisqu’une personne qui lui ressemble énormément a été aperçue au match contre Houston. Suite à cela, un autre « clone » du n°3 a été identifiée :
Anthony Davis trollé après Lakers-Rockets
If Anthony Davis was Italian 😂 pic.twitter.com/9tzIVq8hcJ
— NBA Memes (@NBAMemes) March 10, 2022
Si Anthony Davis était italien 😂
If Anthony Davis was Indian pic.twitter.com/KiUAj8rjaN
— Omar (@abumuad86328433) March 11, 2022
Si Anthony Davis était indien
La ressemblance est effectivement troublante dans les deux cas, et on a là deux exemples parfait de sosies pour l’ancien Pelican. Sans grande surprise, cela a rapidement été source de moqueries le concernant, l’intéressé n’étant pas à la fête dans la Cité des Anges avec même des rumeurs de transfert qui commencent à émerger autour de sa personne. Un internaute en a notamment profité pour le tacler violemment sur sa fragilité physique :
This AD looks less injury prone, how soon can he be game ready for the Lakers?
— ͏Young Bull 🐐 56-26 (DG The PG MIP) (@YoungBullCLE) March 11, 2022
Ce AD a l’air moins enclin à se blesser, quand est-ce qu’il pourrait être prêt à jouer pour les Lakers ?
Décidément, rien n’est simple en ce moment pour Anthony Davis. Incapable de se refaire une santé sur les parquets, The Brow doit faire aux railleries sans pouvoir y faire quoi que ce soit… La situation a certes un côté comique, mais on imagine qu’il ne voit pas ça du même œil.