Après une courte absence suite à une blessure à un genou, LeBron James était sur le parquet de Houston ce mercredi soir pour tenter de repartir avec la victoire. C’est un échec pour le King, et les Lakers par la même occasion. Une véritable humiliation de perdre de cette façon, qui scelle sans doute cette fin de saison.
Suite à une nouvelle défaite contre les Spurs, les Lakers affrontaient les Rockets ce mercredi soir, l’une des pires équipes de la ligue. Son bilan de 16 victoires et 49 défaites est là pour le prouver, l’occasion était donc belle de se relancer pour les hommes de Frank Vogel. Vous l’avez compris au titre, ce n’est pas du tout ce qui est arrivé.
Après une prolongation, avec des Angelinos incapables de dominer leur sujet, c’est bien Houston qui s’impose sur le score de 139-130. Russell Westbrook a été très bon avec 30 points, 8 rebonds et 6 passes, à 11/21 au tir, tout comme DJ Augustin, qui termine avec 16 points à 6/9 au shoot. Mais comme souvent, c’est la défense qui a fait défaut.
Triple-double pour LeBron, dominé par un adversaire !
De bonnes prestations individuelles, mais une défaite pour les Pourpre et Or, qui plongent avec un bilan de 28-37. LeBron James était pourtant là, avec un triple-double à l’arrivée : 23 points, 14 rebonds et 12 passes, en plus de 4 contres. Néanmoins, à l’image de cette action contre Eric Gordon, tout n’était pas parfait.
Eric Gordon shook LeBron 😳 pic.twitter.com/sodku5QlxK
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 10, 2022
Oui, le King cherche encore la balle après cette belle action de l’ailier. Ça résume à peu près cette rencontre, qui pénalise encore les Lakers pour la suite de la saison :
Même avec LeBron James de retour, les Lakers trouvent le moyen de perdre comme l’une des pires équipes de la ligue. Une véritable humiliation pour les hommes de Frank Vogel, bien loin de pouvoir prétendre à la bague. Et sauf miracle, ça ne changera pas sur cette campagne.