Dans une soirée de jeudi allégée, avec seulement 2 matchs à l’affiche, celui entre Nets et 76ers ne sera à manquer sous aucun prétexte. D’ailleurs, les retrouvailles entre Philly et Ben Simmons provoquent un phénomène impressionnant depuis quelques jours !
La fanbase tout entière ou presque attend ce jour depuis plusieurs semaines maintenant. Suite à l’échange impliquant Nets et 76ers en marge de la trade deadline, les supporters de Philadelphie ont immédiatement jeté un œil sur leur calendrier. Leur première préoccupation a en effet été de savoir quand Ben Simmons reviendrait sur place. Un mois plus tard, les voilà bientôt servis !
Ben Simmons fait flamber les prix à Philly
Toujours pas en mesure de tenir sa place dans la rotation des Nets, Simmons a malgré tout effectué le déplacement jusqu’en Pennsylvanie avec ses coéquipiers, de manière à les soutenir depuis le banc de l’équipe. À elle seule, sa présence a le mérite d’enflammer les fans locaux, qui se battent pour obtenir un billet et assister à ce choc. CBS Philly rapporte ainsi la hausse exponentielle des prix pour cette affiche !
Aux dernières nouvelles, les tickets les moins chers pour la rencontre coûtent 125$ — et ils ne vous permettent que d’accéder à la « standing room ».
Si vous avez plus d’argent à dépenser, deux places en bord terrain peuvent être obtenues sur StubHub pour plus de 10.000$ l’unité.
Autrement dit, les retardataires au petit budget n’auront donc même pas droit à une place garantie dans la salle en déboursant 125$. Les stars, elles, devront dépenser une somme à 5 chiffres pour suivre la partie au plus près des acteurs. Cette flambée incroyable ne date cependant pas d’aujourd’hui. En effet, quelques minutes seulement après l’annonce du trade, le marché de la seconde main avait déjà vu ses prix plus que tripler !
The first picture is the price of the tickets for Nets @ 76ers on March 10th (Ben Simmons first game back in Philly) a couple minutes after the trade broke.
— Dylan Kuhn (@DylanKuhnTV) February 10, 2022
The second picture is the price of the tickets for that same game now pic.twitter.com/jtncniRR8G
La première image montre le prix des tickets pour le match Nets@76ers du 10 mars (le premier match de Ben Simmons de retour à Philly) quelques minutes après l’annonce du trade.
La deuxième image montre le prix des tickets pour ce même match quelques heures plus tard.
Et dire que l’Australien ne foulera même pas le parquet du Wells Fargo Center !
Philadelphie attend avec impatience le retour de Ben Simmons dans l’antre des 76ers, et cela s’en ressent au niveau des prix pour assister à cet événement. Tout cela promet quoi qu’il en soit une ambiance électrique !