NBA – Nouvelle update concernant la santé de LeBron !

La promesse aux Lakers que LeBron James a trahie
NBA (DR)

Absent lors du dernier match des Lakers, LeBron James a quelques problèmes au genou, qu’il faudra surveiller de près pour la suite. Des nouvelles du joueur en vue de la prochaine échéance ? Il y en a, et malheureusement, il faudra faire preuve de patience.

Publicité

Incroyable lors de son dernier match, avec 56 points à l’arrivée, LeBron James a crevé l’écran pour les Lakers. Oui, et même à 37 ans, il est toujours capable de véritables folies dans cette ligue. Néanmoins, l’âge fait son effet, et les conséquences sont nombreuses pour le joueur, qui voit son genou lui faire défaut.

Après de tels efforts, le King a besoin de souffler, même lui. Les Angelinos ne prendront aucun risque, d’autant que ce n’est pas la première fois que cette blessure lui fait mal. La saison est encore longue, et perdre le natif d’Akron serait sans doute fatal pour la franchise californienne. C’est pour cela qu’on suit de près chaque information.

Publicité

LeBron James absent quelques matchs ?

La bonne nouvelle à retenir, c’est que les douleurs de LeBron ne s’aggravent pas. Son genou coince après un gros effort, mais rien de très grave à l’horizon, comme une opération par exemple. Pour se soigner, pas le choix, il faut du repos. Les Lakers pourraient encore lui en donner ce mercredi soir, au moment d’affronter les Rockets.



LeBron James est questionable demain à Houston.

Publicité

Sans surprise, ce sont encore les douleurs au genou gauche qui sont mentionnées. Le natif d’Akron aura besoin de temps pour récupérer, mais pourrait tout de même jouer face à Houston ce mercredi. Tout dépendra de ses sensations avant le match, cependant, le staff médical ne voudra pas être imprudent dans ce feuilleton.

Car ce n’est pas LeBron qui décide, pas totalement en tout cas. On en a eu la confirmation un peu plus tôt dans la semaine en apprenant qu’un souhait du King n’a pas été exaucé par ses dirigeants. Non, il ne dirige pas tout dans la Cité des Anges, ce qui doit peut-être l’agacer.

Publicité

Toujours victime de problèmes, LeBron James pourrait manquer plusieurs matchs pour les Lakers. Son absence pourrait coûter cher à ce roster, mais l’intéressé doit se reposer pour espérer guérir et finir en force cet exercice. Un vrai dilemme pour les Angelinos.

Blessures, infirmerie LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus