En grosse difficulté ces dernières semaines, les Warriors ont fait appel à un invité de marque pour tenter de retrouver la confiance ce mardi soir : le légendaire Jackie Moon ! Et croyez-le ou non, mais la franchise a mis fin à sa série de défaites quelques heures plus tard. Pas vraiment une coïncidence.
5 défaites de suite, c’est le terrible bilan des Warriors et de leur petit road-trip. C’est une période très difficile pour les hommes de Steve Kerr, qui devaient relancer la machine ce mardi soir, contre les Clippers, et à la maison qui plus est. Bonne nouvelle ? Oui, le succès est au bout avec 20 points de Klay Thompson. Le score final est de 112-97, malgré une petite frayeur sur la fin.
Une star motive les Warriors et les fait gagner !
Est-ce que cette victoire est un hasard ? Pas forcément pour certains fans. En effet, la franchise a fait appel à une véritable star pour tenter d’enrayer cette spirale négative : Jackie Moon. Le légendaire joueur des Flint Tropics a participé à l’échauffement, tout en motivant les troupes.
Will Ferrell as Jackie Moon at the Warriors game. 😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) March 9, 2022
pic.twitter.com/n8Zaow9JRx
Pour ceux qui ne seraient pas dans la confidence, il s’agit bien de l’acteur Will Ferrell, qui a incarné le joueur Jackie Moon dans le film Semi-Pro. Un look que Klay a copié plusieurs fois dans le passé, on peut donc dire que la boucle est bouclée. En tout cas, cela a fonctionné, et Moon en a profité pour faire parler son talent.
Jackie Moon is hitting shots from the logo 😂🎯
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 9, 2022
(via @NBCSWarriors)pic.twitter.com/VfAY0P1e4p
Extremely weird pregame scene in SF — Will Ferrell, as Jackie Moon, is warming up with Klay Thompson and Alex Rodriguez is watching pic.twitter.com/zJj5Ggan2r
— Anthony Slater (@anthonyVslater) March 9, 2022
En pleine crise, les Warriors ont pu compter sur le soutien de Jackie Moon pour se relancer. Le résultat se fait sentir, avec une belle victoire à l’arrivée contre les Clippers. Il y a des choses qui ne s’inventent pas.