Entre deux émissions de NBA on TNT, Shaquille O’Neal a tenu à célébrer son 50ème anniversaire, comme à son habitude de façon démesurée. Les images de sa soirée organisée dans un restaurant privatisé de Miami ont en effet de quoi laisser rêveur !
Compte tenu de son amour pour la fête et les gros événements, il lui était presque impossible de passer cette date sans organiser un petit quelque chose. Shaquille O’Neal a bel et bien fait honneur à sa réputation à l’occasion de ses 50 ans, qu’il célébrait le 6 mars derniers. Il a ainsi réuni famille, amis et proches du côté de Miami, ce dimanche, pour une soirée dont ces derniers devraient se souvenir longtemps !
L’événement privé XXL du cinquantenaire Shaquille O’Neal
Pour cette occasion symbolique, Shaq a décidé de privatiser un restaurant huppé de South Beach, le Prime 112. Une première pour l’établissement, qui a dès lors sorti le grand jeu. Au menu des festivités : nourriture et boisson à volonté (ou presque), bonne musique, gâteau « Pepsi » spécialement confectionné pour le Diesel, et même… un hall d’entrée paré des couvertures Sports Illustrated du mythique pivot !
Dans un tel cadre, difficile pour le héros du jour de ne pas savourer le début de sa cinquantaine. Les cadeaux qui lui ont été offerts n’ont pour leur part pas été révélés, même si celui reçu quelques jours plus tôt par le Big Cactus avait à lui seul de quoi le contenter. Ce dernier a également fait l’objet de belles attentions de la part de célébrités qui n’ont pas pu se rendre sur place, à l’instar de Charles Barkley, Steph Curry, Kevin Hart ou Ludacris !
Pour une date aussi symbolique que celle de son 50ème anniversaire, Shaquille O’Neal a choisi de faire les choses en grand, avec une merveilleuse soirée floridienne. De quoi démarrer cette nouvelle décennie du bon pied pour le MVP 2000 !