Absent pour le déplacement des Warriors à Denver, ce lundi, Steph Curry a provoqué l’immense déception d’une jeune fan venue à la salle spécialement pour lui. Heureusement, le Chef et sa franchise ont trouvé la solution parfaite pour la réconforter !
En sérieuse panne de résultats, les Warriors peuvent également déplorer un gros manque d’aide de la part de la NBA ces temps-ci. En effet, la ligue a décidé de reprogrammer ce lundi leur rencontre face aux Nuggets, initialement prévue le 30 décembre, soit entre deux matchs à Los Angeles. Un timing délicat, qui a poussé Steve Kerr et ses adjoints à mettre au repos les principales stars de l’équipe.
Annoncée dès dimanche par le coach des Dubs, l’absence de Stephen Curry sur le parquet de la Ball Arena n’a donc surpris personne… ou presque. Une jeune supportrice du Chef ne s’attendait visiblement pas à le voir manquer cette échéance, et n’a pas réussi à cacher son immense désillusion en apprenant la nouvelle. Sa réaction a donc logiquement ému plus d’un internaute !
This young fan was upset Steph isn't playing tonight 💔 pic.twitter.com/ErINaQ2DcL
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) March 8, 2022
La soirée de cette fillette ne s’est qui plus est pas arrangée dans les minutes qui ont suivi, puisque Golden State, malgré le joli visage affiché par ses habituels role players, n’a pas réussi à venir à bout de Denver (124-131). C’est donc avec une tristesse encore plus prononcée qu’elle serait rentrée chez elle, si la franchise de la Baie n’avait pas décidé d’effectuer un magnifique geste pour lui redonner le sourire !
La belle initiative des Warriors pour une fan de Curry en sanglots
Histoire de ne pas totalement anéantir le rêve de cette jeune fan, Raymond Ridder, chef de la communication des Warriors, lui a ainsi offert un joli cadeau selon Mike Singer du Denver Post.
J’ai de bonnes nouvelles à vous partager. C’était l’anniversaire de cette petite fille lorsque le match a été initialement repoussé. Ensuite, elle est venue ce soir à la Ball Arena en espérant voir Steph. Les Warriors ont donc décidé d’offrir à sa famille quatre tickets pour le match Warriors-Nuggets de jeudi, qui se disputera lui aussi à Denver. Bravo Raymond Ridder.
Ne reste plus qu’à espérer que Steph ne se blessera pas face aux Clippers, ce mardi, ou n’aura pas à déclarer de nouveau forfait pour cette revanche, que la jeune fille doit désormais attendre avec impatience !
Pas question pour les Warriors de décevoir une fan de Stephen Curry. Cette dernière devrait donc garnir les travées de la Ball Arena ce jeudi, et aura même sans doute droit à une petite photo avec le meneur star !