Jamais effrayé à l’idée de défier des stars de l’UFC, Jake Paul a déjà provoqué à plusieurs reprises le champion des poids welters de la fédération, Kamaru Usman. Ce dernier s’est pour sa part une nouvelle fois exprimé au sujet de l’influenceur en marge de l’UFC 272… avec un tacle XXL !
Dans la famille des combattants stars liés de près ou de loin à Jake Paul, je demande Kamaru Usman. Le Nigerian Nightmare fait en effet partie des nombreuses têtes d’affiche défiées par le néo-boxeur sensation par le passé, et se place d’ailleurs parmi ses plus grands détracteurs. Les échanges musclés entre les deux hommes sont légion, bien qu’ils semblaient s’être estompés dernièrement.
Ainsi, lors de la dernière apparition de l’influenceur dans le ring, Usman n’a même pas fait mention de lui dans sa réaction, préférant moquer son ancien adversaire à l’UFC, Tyron Woodley. Or, il se pourrait que leur beef soit de nouveau d’actualité. C’est en tout cas ce qui peut être imaginé suite à l’UFC 272, durant lequel le champion des poids welters a livré un commentaire cinglant pour Paul !
Kamaru Usman démonte le statut de Jake Paul
Présent à la T-Mobile Arena pour suivre le choc entre Jorge Masvidal et Colby Covington, Kamaru Usman en a profité pour effectuer une petite session Questions/Réponses avec quelques fans. L’un d’eux l’a justement relancé sur ses précédentes provocations avec Jake Paul, lui demandant s’il comptait un jour se mesurer au Problem Child. Une hypothèse rapidement démontée par le Nigérian, de façon fracassante !
Quoi ?! Huez ce type pour moi *il pointe le fan qui a posé la question*. Écoute, écoute. Si je dois combattre, j’accepterai un vrai combat. Voilà ma réponse à ta question. Si je dois combattre, j’affronterai un vrai combattant. Un vrai combattant.
Autrement dit, JP ne serait donc pas un combattant pur et dur aux yeux d’Usman !
Ce dernier avait déjà remis en cause la légitimité du YouTuber dans l’univers des sports de combat dans de précédentes attaques à son égard, et a donc répété l’opération une fois de plus. Blessé, il ne parait quoi qu’il en soit pas prêt de remonter dans la cage de sitôt, comme il le montre sur son compte Instagram avec des publications beaucoup plus légères ces temps-ci !
Kamaru Usman n’envisage toujours pas de croiser le fer avec Jake Paul, quel que soit son bilan en boxe professionnelle. Pour lui, le Problem Child ne s’inscrit pas dans la même catégorie que lui, ce qui élimine de fait la possibilité de les voir s’affronter !