NBA – Véritable chaos à venir pour Ben Simmons !

Ben Simmons apparait transformé à Brooklyn dans une vidéo virale !
NBA (DR)

Toujours sans la moindre minute cette saison, Ben Simmons ne sait pas encore quand il pourra jouer avec les Nets, aux côtés notamment de Kevin Durant. Toutefois, l’Australien a fait un choix curieux, et cela annonce un véritable chaos dans les prochains jours. Les Sixers sont prévenus.

Publicité

Cela fait maintenant des semaines que Ben Simmons est un joueur des Nets, mais il n’a pas encore eu la possibilité de jouer sous la houlette de Steve Nash. En cause ? Des douleurs au dos, qui retardent le processus. Il va falloir faire preuve de patience, puisqu’on évoque un retour pour la semaine prochaine, au mieux. Dans les prochains jours ? C’est à oublier.

La déception est immense pour les fans, car le 10 mars prochain, les Nets se déplaceront en Pennsylvanie pour affronter les Sixers. Simmons aurait pu affronter son ancienne équipe assez rapidement, mais les pépins physiques en ont décidé autrement. Pourtant, il y a quand même un fait intéressant à noter.

Publicité

Ben Simmons présent du côté de Philly

Non, Simmons ne sera pas sur le parquet, mais il sera bien à Philadelphie pour le match. Comme annoncé par Shams Charania, le joueur a l’intention de faire le déplacement pour soutenir ses coéquipiers, et sera donc sur le banc. Nul doute que l’accueil sera explosif…



Ben Simmons ne jouera pas jeudi contre les 76ers mais il devrait faire le voyage à Philadelphie et rejoindre son équipe sur le banc au Wells Fargo Center.

Publicité

Autant dire que les fans auront à coeur de siffler le joueur, à l’instar des Celtics avec Kyrie Irving. Une ambiance chaotique en vue, ce qui ne surprendra finalement personne. En refusant de jouer pendant des mois, et en demandant son départ, Simmons s’est attiré les foudres de beaucoup.

En attendant de voir comment les choses se déroulent, Adrian Wojnarowski a fait le point sur le futur de Simmons, et plus précisément son retour sur les parquets. Ce ne sera pas contre Philly, et pas forcément juste après. Il va falloir être patient dans la Big Apple.

Publicité

Ben Simmons sera à Philadelphie, mais pas sur le parquet. Toujours est-il que sa simple présence va électrifier la salle, ce qui pourrait motiver les Nets, ou les couler. On a déjà hâte de le découvrir.

Ben Simmons Brooklyn Nets NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus