NBA – Une superstar fait du pied aux Lakers pour être invité aux matchs !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James et Russell Westbrook, flattées par le discours d'une des recrues de la franchise
Los Angeles Lakers (DR)

La Crypto.com Arena, c’est « the place to be » pour les stars. Même si Lakers sont décevants, la salle est toujours remplie de célébrités pour les rencontres de LeBron James et ses coéquipiers. La preuve, une grande superstar a fait un appel du pied à la franchise pour décrocher des invitations.

Publicité

Les années passent, les résultats fluctuent, mais les Lakers restent la franchise préférée des stars. Avec Hollywood à quelques encablures de la Crypto.com Arena, les plus grandes célébrités de la planète se pressent au premier rang pour assister aux exploits, ou aux échecs, des Purple and Gold. Et c’est d’autant plus vrai depuis que LeBron James est arrivé en Californie.

Ce samedi, pour la réception des Warriors, il y avait évidemment du très beau monde dans la salle, avec notamment les derniers champions NFL Matthew Stafford et Aaron Donald, qui sont venus rendre la pareille au King, qui était déchainé dans les gradins pour le dernier Super Bowl. Ce dernier a d’ailleurs avoué au quarterback des Rams qu’il était la raison pour laquelle il avait sorti son record de points sous le maillot des Lakers.

Publicité

Cooper Kupp, vedette NFL, veut voir les Lakers en live

Malheureusement, toutes les vedettes des Rams n’ont pas reçu l’invitation pour ce choc au sommet entre les deux franchises NBA les plus prestigieuses de Californie. Alors sur Twitter, le MVP du dernier Super Bowl Cooper Kupp a fait un énorme appel du pied aux Purple and Gold pour avoir droit, lui aussi, à des tickets en bord de terrain à l’avenir.



Des Rams au bord du terrain pour les Lakers marche visiblement… Je suis près à me sacrifier si besoin. 😂

Publicité

Cooper Kupp a eu du mal à cacher sa jalousie face aux images de LeBron James et Matthew Stafford après la dernière victoire des Lakers. Mais parce qu’il est un peu superstitieux, comme tous les sportifs, il s’est dit que les Rams reviendraient sans doute plus souvent s’ils permettaient aux Purple and Gold de s’imposer et de sauver cette saison catastrophe.

Dans cette hypothèse, il est prêt à se sacrifier et à s’assoir au premier rang de la Crypto.com Arena pour les prochaines rencontres. Il ne devrait en tout cas pas avoir de mal à recevoir des invitations, lui qui est l’un des meilleurs joueurs de NFL, le sport n°1 Outre-Atlantique. Et après avoir ramené le Super Bowl dans la Citée des Anges, il devrait être accueilli les bras ouverts de partout en ville.

Publicité

Cooper Kupp n’a pas été invité à la dernière rencontre des Lakers, contrairement à Matthew Stafford et Aaron Donald, il l’a donc eu mauvaise. Mais après cet appel du pied à peine dissimulé, cette erreur devrait vite être réparée de la part des Purple and Gold.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus