Malgré une défaite contre les Celtics, Kevin Durant a profité de ce match pour rejoindre un club historique en carrière. Un signe fort pour l’ailier, qui rappelle qu’il est un monstre quand il s’agit de scoring. Néanmoins, et même s’il se félicite de cet exploit, la star a un grand regret.
De retour depuis quelques matchs, après une grosse blessure au genou, Kevin Durant n’a pas mis longtemps pour trouver ses repères. La star a encore planté 37 points sur le dos des Celtics ce dimanche, mais il est tombé sur plus fort que lui : en l’occurence Jayson Tatum, auteur de 54 unités. La réaction de KD en dit d’ailleurs long sur sa déception.
Car pour Brooklyn, il est important d’enchaîner les victoires, ce qui n’est plus le cas depuis quelque temps. Sur les 20 dernières rencontres, les hommes de Steve Nash n’en ont gagné que 3, avec un Kyrie Irving qui n’a pas l’influence souhaitée. Toutefois, le retour de Durant permet aux fans d’y croire.
La déception de Kevin Durant après son exploit !
D’ailleurs, les supporters ont pris le temps de féliciter la star ce dimanche soir, elle qui vient d’atteindre la marque historique des 25.000 points en carrière. Un club assez rare en NBA, même s’il y a mieux devant lui, beaucoup mieux. Si le joueur s’estime heureux, il reste cependant déçu.
C’est plutôt cool, oui. Mais en réalité, je devrais déjà être à 30.000 points aujourd’hui… C’est cool d’atteindre ce palier et de rejoindre de grands joueurs malgré tout. Je dois continue à travailler et à pousser, pour voir jusqu’où je peux aller.
Sans ses blessures, Durant serait bien plus haut dans ce classement. Un regret éternel pour la star, qui compte bien rectifier tout ça dans les années à venir, et ça commence par un titre chez les Nets. Quand on voit sa prestation contre les Celtics, tout est possible :
Souvent blessé, Kevin Durant n’atteint que les 25.000 points en carrière qu’aujourd’hui. Une anomalie pour l’intéressé, qui aurait dû passer ce cap il y a longtemps, sans les pépins physiques du moins. La star n’a plus de temps à perdre, et ça commence dès cette saison, lors des playoffs.