Après une dernière sortie à 56 points, LeBron James a rappelé que sa longévité n’avait pas d’égale dans l’histoire de la ligue. Pourtant, le King lui-même a révélé la surprenante raison qui le pousse à augmenter sa consommation d’alcool en pleine saison NBA !
Certains diront que, comme le bon vin, il se bonifie avec le temps. Or, LeBron James a été considéré comme un grand cru tout au long de sa carrière. Dès lors, difficile de dresser cette métaphore pour le leader des Lakers, qui n’en reste pas moins admirable pour sa 19ème saison en NBA. Une longévité qu’il doit avant tout à son éthique de travail, louée par tous les coéquipiers qu’il a connus sur les parquets.
En effet, LBJ ne lésine pas sur les moyens pour garder son corps au top, et claquerait une somme annuelle absolument considérable pour l’entretenir. Les résultats parlent pour lui, et lui permettent, à 37 ans encore, de se maintenir parmi les meilleurs joueurs de la ligue. N’allez cependant pas croire qu’il ne s’accorde aucune folie. Il ne cache d’ailleurs pas son petit faible… pour les bonnes bouteilles !
Les dimanches endiablés de LeBron en cours de saison
Que ce soit sur ses storys Instagram, ou par le biais d’opérations commerciales, LeBron se montre régulièrement avec de l’alcool. Grand amateur de vin, qu’il consomme à chaque repas, le Chosen One se place également à la tête d’une marque de tequilas. Dans le dernier épisode de son émission The Shop, il a justement révélé à son invité J Balvin à quel moment il tape un peu plus dans la bouteille chaque année !
FACTS!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤷🏾♂️ https://t.co/UQgtf1HC70
— LeBron James (@KingJames) March 6, 2022
J Balvin : Frérot, j’ai commencé à boire à 36 ans. Et maintenant, tous les p*tains de dimanches, je me bourre la gueule !
LeBron James : On dirait moi pendant la saison de foot US. LA PURE VÉRITÉ 🤣🤣🤣🤣🤣🤷🏾♂️
Grand fan de NFL, Bron ne rate sous aucun prétexte les « Sunday Nights Football », qui voient une grande partie des matchs de foot US se disputer entre septembre et février. Si ce n’est lorsqu’il doit lui-même répondre présent sur les terrains NBA avec son équipe. Le reste du temps, il semblerait donc qu’il profite de ce jour pour faire quelques écarts au niveau de l’alcool, sans que cela impacte véritablement son rendement ! Chapeau l’artiste !
Les dimanches de NFL sont sacrés pour LeBron James, et le poussent visiblement à y aller un peu fort sur l’alcool. Heureusement pour lui, ses Lakers n’ont eu à jouer qu’un seul match le lundi cette saison !