NBA – Le message viral de Kyrie Irving aux fans des Celtics !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, en interview pour la télévision locale après un match face aux Indiana Pacers
YES (DR)

En déplacement du côté de Boston ce dimanche soir, Kyrie Irving a reçu un accueil très hostile, sans trop de surprise. Le meneur s’y attendait, et a lâché un message viral devant les journalistes au sujet des fans adverses. On imagine que les sifflets seront encore plus forts au prochain match.

Publicité

Ce n’est pas la fête en ce moment pour les Nets, qui en sont à 17 défaites sur les 20 derniers matchs, avec un bilan qui vient de basculer dans le négatif, 32-33. Steve Nash ne doit pas remercier Jayson Tatum pour cela, puisque l’ailier a terminé avec 54 points sur le dos de Brooklyn ce dimanche soir. Kevin Durant (37 unités) a été excellent, mais il est tombé sur plus fort que lui dans cette partie.

Pour Brooklyn, on peut forcément être inquiet de la tournure des événements, même si Ben Simmons viendra renforcer ce roster dans quelques semaines. Est-ce que la dynamique actuelle peut changer ? Disons qu’on peut en douter, et pour certains, les Nets ne sont plus un favori pour le titre. Il suffit de voir la réaction de KD après la défaite pour comprendre sa déception.

Publicité

Kyrie Irving se moque des fans des Celtics !

Mais ce match, il était surtout spécial pour le retour de Irving au TD Garden, son ancienne maison. Le meneur n’est pas resté longtemps, ce qui explique les nombreux sifflets à destination du joueur, qui n’est pas très populaire dans la région. Après la partie, il s’est amusé de la situation… avec une drôle de comparaison.



Kyrie Irving s’attend à des sifflets à Boston pour le reste de sa carrière : « C’est comme cette petite amie délaissée, qui demande une explication sur mon départ, mais qui attend toujours un message en retour. »

Publicité

Une drôle d’explication de la part d’Irving, qui ne plaît pas à tout le monde chez les Celtics. On parle d’un joueur qui est rapidement parti effectivement, et qui n’a pas laissé une bonne impression derrière lui. Dans tous les cas, et à en juger par son sourire sur le parquet, Uncle Drew ne le prend pas méchamment :

Publicité

Non, Kyrie Irving n’est pas ami avec les fans de Boston, et cela va durer pour le reste de sa carrière. Pas de quoi déranger le meneur, du moins tant qu’il gagne en revenant dans le Massachusetts. Jayson Tatum lui, entend bien faire de la résistance, comme ce dimanche.

Boston Celtics Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus