Alors qu’il n’a pas joué depuis des mois, et que son retour parait encore lointain, Zion Williamson fascine la communauté NBA. Plusieurs photos de lui viennent d’ailleurs de faire le buzz, notamment concernant son état de forme physique !
Alors que les Pelicans bataillent pour obtenir une place en play-in, leurs résultats, plutôt convenables ces derniers temps, passeraient presque au second plan dans l’actualité de la franchise. En effet, les évolutions de dossier Zion Williamson catalysent beaucoup plus l’attention des fans et de la planète NBA tout entière. Il faut dire que ce dernier s’agite ces derniers jours, et dans le bon sens du terme !
Les clichés de la discorde de Zion Williamson
De retour à la Nouvelle-Orléans pour y poursuivre sa rééducation, le golgoth des Pels s’apprête à suivre un plan bien spécifique pour préparer son retour sur les terrains. Celui-ci ne devrait bien évidemment pas avoir lieu dans les prochains jours, mais fait déjà bouillir les réseaux. La preuve, avec ces trois photos du bonhomme prises récemment, qui font le tour de la toile ces dernières heures !
In good shape pic.twitter.com/VbfXwnUrYN
— 🖤 (@ThePostFade) March 6, 2022
Sister Lynette with the breaking Zion news straight outta Uptown ⛪️ pic.twitter.com/yI2XDzt1Ks
— REL (@mynameisrel_) March 6, 2022
My girls mom sent her this picture to show her the dogs, not even realizing that’s Zion 😂😂😂 pic.twitter.com/7X7peb5Dox
— Eric Ray (@EricRayweather) March 6, 2022
Bien entendu, le principal sujet de conversation sous ces différents posts concerne le physique de Zion, qui provoque d’immenses débats depuis de longs mois maintenant. Difficile cependant de se faire un avis définitif sur ce point via ces trois clichés. Certains estiment que l’ancien Dukie apparait plus en forme qu’auparavant, tandis que d’autres le trouvent toujours aussi enrobé. Chacun se fera donc son propre avis là-dessus à la vue de ces images !
À chacune de ses rares apparitions publiques, Zion Williamson déchaine les internautes vis-à-vis de son physique. Ses récentes sorties à la Nouvelle-Orléans n’ont bien évidemment pas fait exception à la règle !