Malgré un grand Kevin Durant pour son 2ème match de retour de blessure, les Nets se sont (encore) inclinés ce samedi soir, cédant face aux Celtics d’un Jayson Tatum phénoménal. Après ce nouveau revers, des images de KD ont rapidement fait le tour de la toile dans les ultimes secondes de la partie…
Ils ont fait ce qu’ils ont pu, mais la marche était trop haute pour Brooklyn face à Boston (120-126). Malgré un impressionnant 37-8-6 de Kevin Durant, c’est Jayson Tatum qui était la star de la soirée, avec une performance tout simplement pharaonique :
C’est fort pic.twitter.com/s99qrTRPdn
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) March 6, 2022
Kevin Durant dépité une fois la défaite actée
Les efforts vains de KD ont visiblement laissé des traces sur le moral de l’ancien des Warriors. Dans les ultimes secondes, alors que l’issue de la partie ne faisait plus aucun doute, l’ex-MVP est apparu dépité, comme sonné par cette incapacité chronique de ses Nets à gagner un match.
KD’s reaction as the Nets lose their sixth game out of the past seven. pic.twitter.com/plZ11nLBkL
— SportsCenter (@SportsCenter) March 6, 2022
La réaction de KD alors que les Nets viennent de perdre leur 6ème match sur les 7 derniers.
Malgré cette période morose et la chute au classement (les Nets sont 9èmes avec un bilan de 32-33, entre les Hornets et les Hawks), l’ancien Warrior ne tire pourtant pas la sonnette d’alarme :
Kevin Durant said the team is taking a day at a time in these remaining regular season games. He said being concerned is not going to do anything for them.
— Chris Milholen (@CMilholenSB) March 6, 2022
He added — “I’m confident in this group.”
Kevin Durant dit que l’équipe vit au jour le jour sur cette fin de saison. Il a dit que s’inquiéter ne changerait rien.
KD a ajouté : « J’ai confiance en ce groupe ».
Dépité sur le coup, Kevin Durant veut garder la tête froide. L’ancien Warrior endosse son costume de leader de plain-pied, et il se tourne vers un seul objectif : les playoffs. D’ici là, les images de son dépit n’ont pas fini de faire le tour des réseaux…