LeBron James n’a pas seulement livré un récital face aux Warriors, il en a aussi profité pour briller devant les yeux de Stephen Curry. D’après un ancien colosse de la ligue, c’est tout sauf un hasard… En effet, ce dernier laisse entendre que l’ailier aurait une vendetta à mener contre le Chef !
La superteam des Lakers a beau être en grandes difficultés cette saison (9ᵉ à l’Ouest), les duels qu’elle se livre avec Golden State valent toujours le coup d’œil. Le dernier en date n’a pas dérogé à la règle, les Angelinos l’emportant à domicile (124-116) et mettant ainsi fin à leur série de défaites en cours. Ce qui a surtout marqué les esprits, c’est le double-double monumental de LeBron James qui a littéralement fait du jamais vu dans l’histoire pour l’occasion (56 points et 10 rebonds) :
Kendrick Perkins pense que c’est personnel entre LeBron et Curry
Une prestation remarquable, qui a d’ailleurs totalement fait oublier celle de Stephen Curry qui a pourtant terminé avec 30 points au compteur. Or, Kendrick Perkins pense que ce n’est pas une coïncidence si le King a brillé de mille feux pile au moment où son équipe réceptionnait les Dubs. D’après l’analyste d’ESPN, L-Train serait en effet mécontent que de nombreux observateurs décrivent le meneur comme le visage actuel de la ligue. Du coup, il se défoulerait à chacun de leurs affrontements !
Is it me or ever since they tried to hand the throne over to Steph, Bron takes it personal every time he matches up against #30? Brilliant game by the old man, maybe they should act like they are playing the Warriors every game the rest of they way! Carry on…
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) March 6, 2022
Est-ce que je suis le seul à penser comme ça, ou depuis qu’ils ont essayé de céder le trône à Steph, Bron le prend personnellement à chaque fois qu’il affronte le n°30 ? C’était un superbe match du vieillard, peut-être qu’ils devraient agir comme s’ils jouaient les Warriors à chaque match jusqu’au bout !
L’avis de l’ancien Celtic risque de faire débat et peut-être même polémique, puisqu’il est de notoriété publique que les deux superstars sont amies de longue date. En revanche, dire que LBJ est particulièrement motivé à l’idée de jouer contre le Chef n’a rien de déraisonné, étant donné qu’ils se sont affronté à de maintes reprises en Finales au cours de la dernière décennie. Une certaine rivalité existe donc forcément entre eux.
Pas sûr que LeBron prenne « personnellement » le fait que Curry soit considéré comme le visage actuel de la NBA par certains, comme l’affirme Kendrick Perkins. Ce qui est sûr, c’est que le champion 2008 va faire parler de lui avec cette déclaration, ce qui était peut-être le but recherché.