En pleine guerre, Jake Paul provoque sans pression Vladimir Poutine !

Jake Paul provoque Vladimir Poutine
Jake Paul (Youtube) / DimitroSevastopol

C’était déjà presque quasi certain, c’est désormais officiel : Jake Paul n’a aucunes limites sur les réseaux sociaux ! Le jeune boxeur s’est en effet amusé à troller ni plus ni moins que… Vladimir Poutine sur Instagram, alors que ce dernier vient d’envahir l’Ukraine au grand damn de la communauté internationale.

Publicité

Difficile de passer à côté en ce moment, la guerre fait rage en Ukraine depuis l’invasion du territoire par les forces armées russes de Vladimir Poutine. C’est d’ailleurs au sein de la ville de Kiev, au coeur des combats, qu’un multiple champion du monde de boxe a choqué par son héroïsme, décidant de prendre les armes au péril de sa vie pour défendre le pays.

Mais à l’heure où ce conflit inquiète la planète entière, à l’image de la déclaration glaçante d’un joueur en NBA : « si les Russes arrivent à nos frontières ce sera la troisième guerre mondiale », Jake Paul ne semble à priori pas plus préoccupé que ça par les évènements. En témoigne un récent post Instagram dans lequel l’influenceur s’amuse à « chauffer » Vladimir Poutine en personne. Rien que ça.

Publicité

Jake Paul trolle Vladimir Poutine sur Instagram



Non vous ne rêvez pas, en toute décontraction malgré les terribles ravages provoqués par la guerre que mène le chef d’Etat en Ukraine, Jake Paul a partagé l’affiche d’un combat de boxe qui l’opposerait à Vladimir Poutine. Certains apprécieront la blague pendant que d’autres la qualifieront de très mauvais goût, mais dans tous les cas, cette publication a visiblement inspiré son frère Logan Paul. Preuve avec sa petite blague en réponse dans les commentaires.

Publicité

Logan Paul : Il a besoin d’être remis à sa place

(avec un petit jeu de mots autour de « Poutine » orthographié « Putin » en anglais : put in his place > Vladimir « Putin » his place)

Publicité

En pleine guerre, Vladimir Poutine est malheureusement trop occupé pour répondre à la provocation de Jake Paul. Beaucoup auraient pourtant préféré que le litige en Ukraine se règle dans un ring plutôt que sur le vrai champ de bataille…

Jake Paul Multisports

Les dernières actus