Avec sa 10ème victoire consécutive, acquise lors de l’UFC Vegas 49, Islam Makhachev a impressionné beaucoup d’observateurs. Pas Conor McGregor, qui a au contraire insulté le protégé de Khabib Nurmagomedov pour sa performance !
Depuis le départ en retraite de Khabib Nurmagomedov, intervenu en octobre 2020, il parait malheureusement impossible de relancer la rivalité qui opposait le Russe à Conor McGregor dans la cage de l’UFC. Toutefois, cette dernière pourrait renaitre par un autre biais, à savoir via un combat entre le Notorious et Islam Makhachev. Protégé de Khabib, ce dernier se fait de plus en plus un nom chez les lightweights, y compris grâce à sa récente victoire.
Conor McGregor incendie Islam Makhachev sur Twitter
Opposé à Bobby Green lors de l’UFC Vegas 49, il y a quelques jours, Makhachev s’est offert un succès expéditif, qui a notamment entrainé la belle réaction de Kamaru Usman. Tout le monde ne s’est cependant pas régalé devant ce combat, en témoigne le message… de CMG, très critique envers la technique de frappe au sol de la nouvelle star daghestenaise !
Je combattrai cette merde de Makhavich sans lâcher une goutte de sueur. Son ground-and-pound de l’autre soir était embarrassant selon moi. Des coups qui faisaient pitié. Et après ça, il refuse de combattre Rafael Dos Anjos après avoir dit qu’il voulait lol. Embarrassant. Vous verrez comment ça se passera quand je serai de retour. La même chose qu’avant.
N’importe qui. N’importe quel poids. N’importe où.
Ce sport est rempli de merdes.
Agressif au possible, McGregor l’affirme : jamais il n’aurait terminé un combat d’une manière aussi « gentillette » qu’Islam !
Le gars est en position parfaite pour du ground-and-pound, et son adversaire se relève sans une égratignure et lui fait des grands câlins. Il le remercie pour le combat et tout. Si c’était moi, il aurait des trous dans le visage comme s’il avait été frappé avec une chaussette remplie de balles de golf.
Des critiques cinglantes, qui laissent clairement entendre que l’Irlandais ne serait pas contre un duel face à l’héritier de Khabib. Il a d’ailleurs rendu cette volonté encore plus claire, avec un tweet visant le clan Nurmagomedov dans son ensemble !
G’n’P so good I bounce up an smack your whole family around. Rat family. Call the mystic mac exterminator. pic.twitter.com/n0qYvYpwfw
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 4, 2022
Son G’n’P est si bon que son adversaire se relève et embrasse toute sa famille. Famille de rats. Appelez l’exterminateur Mystic Mac.
Conor McGregor ne redoute pas Islam Makhachev, et se montre même impatient à l’idée de lui donner quelques leçons de finishing au sol. Le Notorious aurait-il trouvé l’adversaire parfait pour son retour dans l’octogone ?