Shaquille O’Neal va fêter ses 50 ans ce dimanche 6 mars, et il n’a pas attendu pour se faire un magnifique cadeau. Le Diesel s’est offert un bolide monstrueux, et il en a profité pour lâcher un gros tâcle à son ami Charles Barkley.
Shaquille O’Neal ne s’est pas contenté d’être un grand joueur de basket, puisque depuis sa retraite sportive, il excelle aussi dans d’autres disciplines. Déjà, il est l’un des consultants les plus respectés à la télévision américaine grâce à sa participation à l’émission Inside The NBA. S’il n’est pas toujours très tendre avec la génération actuelle, il se distingue avec son humour et sa bonne humeur contagieuse.
Ce n’est pas tout, puisqu’il est aussi un homme d’affaires reconnu qui investit dans de nombreux projets à succès. Il a une méthode très simple, mais diablement efficace. Cependant, le Diesel ne fait pas que s’enrichir grâce à ses différents business, il offre aussi beaucoup à sa communauté et aux plus défavorisés, avec des actions de grande ampleur, comme lors du dernier Noel, où il a donné le sourire à des centaines de jeunes.
Shaq s’offre un Hellcat pour ses 50 ans !
Mais pour ses 50 ans, c’est le Shaq qui devrait goûter à la générosité de ses amis avec de nombreux cadeaux luxueux. Lui n’a pas attendu le 6 mars pour célébrer comme il se doit ce demi-siècle, puisqu’il s’est offert un énorme cadeau à 4 roues. Il a affiché son nouveau bolide sur Instagram, tout en lâchant un petit tacle à son ami Charles Barkley.
Meilleur cadeau de l’histoire grâce à Swaggpack Shaq et le reste d’Atlanta Street Xecs et Padgett Motorsports, qui m’ont livré ma nouvelle Dodge Hellcat Charger. C’est le meilleur concessionnaire de tous les temps. Je vous aime les gars merci. J’ai l’impression d’être Charles Barkley en train de manger une part de gâteau au chocolat.
Pour son anniversaire, Shaquille O’Neal s’est offert un Dodge Charger version Hellcat, qui possède plus de 800 chevaux sous le capot ! Le bolide est en plus personnalisé avec plusieurs logos de la « Diesel Mafia », ce qui en fait un modèle unique dans le monde. Il ne va pas passer inaperçu sur les routes avec un tel engin.
On n’est jamais mieux servi que par soi-même, Shaquille O’Neal l’a bien compris, alors il s’est fait plaisir avec ce magnifique bolide à plusieurs dizaines de milliers de dollars. Il va pouvoir se faire plaisir sur les grandes routes de Georgie…