En grande forme ces dernières semaines, Ja Morant a impressionné beaucoup de monde grâce à ses prouesses. Néanmoins, quelques journalistes ne sont pas convaincus, et certains lâchent des déclarations assez douteuses. Pas de quoi déranger le joueur des Grizzlies, qui a décidé de répondre.
Avec 52 points et une performance légendaire la semaine dernière, Ja Morant a mis en ébullition le monde de la balle orange. Le meneur séduit beaucoup de personnes avec ses prouesses, et ce n’est que le début pour lui, tout comme les Grizzlies, qui veulent créer des vagues à l’Ouest. Avec un bilan de 43-21, on peut dire que c’est réussi.
La cote de popularité de Ja grimpe en flèche, ses dunks suscitant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, il suffit de voir celui contre Boston l’autre jour. Toutefois, il attire aussi quelques critiques dans le lot, comme celle de Colin Cowherd, pas un grand fan du jeune joueur.
Ja Morant s’amuse avec les propos d’un journaliste
Et forcément, à ce petit jeu, Morant a eu vent de cette déclaration. Vous imaginez bien qu’il n’a pas apprécié, au point de lâcher un simple tweet pour l’occasion. Pas de grand discours à l’arrivée pour le Grizzlie, mais un message qui en dit long sur son agacement…
ohhh colin
— Ja Morant (@JaMorant) March 2, 2022
Invité par les journalistes à s’exprimer sur ce tweet, Morant en a d’ailleurs rajouté une couche :
C’est quoi son nom de famille déjà ? J’ai vu certaines de ses déclarations. Je n’ai pas envie de perdre du temps dessus. Quand je dis « Oh Colin », c’est dans le sens « tu recommences ». Je ne vois pas pourquoi je devrais perdre du temps avec ça.
Ja Morant n’a pas envie de perdre du temps avec les critiques, et ça peut se comprendre. Le meneur veut terminer en force la saison, d’autant que les Grizzlies ont une belle carte à jouer à l’Ouest, en tant qu’outsider. Les autres franchises n’auront pas envie de tomber sur eux en playoffs.