Opéré l’été dernier suite à des douleurs au pied, Zion Williamson n’a pas encore joué la moindre minute cette saison pour les Pelicans. Cependant, et vu la dernière update à son sujet, ça pourrait changer dans les prochaines semaines : les supporters vont être ravis.
Malgré un début de saison catastrophe, avec le retard de Zion Williamson, les Pelicans n’ont rien lâché au fil des semaines. Si ce n’est pas parfait en Louisiane, le front office a montré son ambition en allant récupérer CJ McCollum, en provenance des Blazers. Un gros coup qui confirme bien que New Orleans veut être sur le devant de la scène à l’Ouest.
Seul problème dans tout ça ? Zion, qui est supposé incarner l’avenir de cette équipe, tout comme Brandon Ingram. Mais la faute à une guérison très lente, et qui ne se déroule pas comme prévue, le produit de Duke n’a toujours pas joué un match cette saison. Pire ? Son comportement est loin de faire l’unanimité.
L’update de Zion qui change tout aux Pels !
Mais ça, c’était avant. Depuis, les choses se sont améliorées entre Zion et ses partenaires, et il se dit que son retour se rapproche de plus en plus. En effet, les fans ont appris une grosse nouvelle ce samedi : le colosse revient à New Orleans, puisqu’il n’était pas en ville pour suivre sa rééducation. Ce qu’il faut comprendre ? Que son retour n’est pas loin.
Pelicans’ Zion Williamson is returning to New Orleans after spending time in Portland for his foot rehab, sources tell me and @WillGuillory. Williamson is cleared to progress in basketball activities. Pelicans have won four straight games and are in playoff race.
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 5, 2022
Zion Williamson retourne à New Orleans après avoir passé du temps à Portland pour sa rééducation au pied. Il est autorisé à reprendre les activités basket. Les Pelicans ont gagné quatre matchs de suite et sont en course pour les playoffs.
Oui, même sans Zion, les Pels trouvent les ressources nécessaires pour effectuer une grosse remontée à l’Ouest, on imagine que ce sera encore meilleur quand la star sera là. La franchise n’a que 0.5 match de retard sur les Lakers, et vu la dynamique actuelle, on peut être confiant du côté de la Louisiane.
Une folle stat vient d’ailleurs de sortir pour New Orleans, qui espère faire un joli parcours en playoffs, du moins si l’équipe parvient à valider son ticket. Cet été, et après l’arrivée de McCollum, on peut même s’attendre à d’autres moves assez offensifs de la part des dirigeants.
Zion Williamson signe son retour à New Orleans, même s’il devra patienter pour débarquer sur le parquet. Néanmoins, c’est un choix fort pour l’intérieur, qui n’est plus très loin d’effectuer son comeback. Une merveilleuse nouvelle pour les Pelicans dans ce sprint final.