Isaiah Thomas a été excellent pour son premier match chez les Hornets, et il a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. Mais tous ne lui ont pas fait plaisir. Par exemple, il a détruit un ami de LeBron James, un peu trop hypocrite à son goût.
Alors qu’on le pensait mis de côté pour de bon après ses passages chez les Lakers et les Mavericks en début de saison, Isaiah Thomas a encore trouvé un moyen de revenir en NBA. Le meneur a travaillé, encore et toujours, a tout explosé en G League, championnat pour lequel il est bien trop fort, et il s’est finalement engagé chez les Hornets, une jeune équipe excitante.
Et pour son premier match avec la franchise de Caroline du Nord, il s’est d’ailleurs illustré avec une belle performance malgré un temps de jeu réduit. IT sera toujours un attaquant d’exception, il ne lui reste plus qu’à trouver la bonne situation pour s’exprimer. Il pourra quoiqu’il arrive compter sur le soutien de ses nombreux fans, qui ressentent toujours une affection particulière pour son histoire.
Isaiah Thomas sans pitié sur Twitter avec l’ami de LeBron
D’ailleurs, parce qu’il est aimé et admiré, Isaiah Thomas reçoit toujours énormément de messages de félicitations après une belle apparition sur les parquets. C’était le cas après ses débuts sous le maillot des Hornets, mais apparemment, il n’a pas apprécié tous les hommages. En effet, alors qu’un proche de LeBron James lui témoignait son affection, IT l’a totalement détruit.
NBA Twitter in Two Pictures pic.twitter.com/lh8hZnRiV3
— Maybe: Jacoby (@Getthebagcoach) March 4, 2022
Cuffs’ : L’un des plus gros travailleurs de l’histoire de la NBA. Il aime le basket et n’a jamais abandonné. C’est un exemple pour tous les jeunes joueurs ! Je n’ai rien que du respect pour lui ✊🏾
Isaiah Thomas : Arrête avec tes compliments hypocrites mon gars. Nous n’avons pas cette relation du tout.
Cuffs’, c’est un entraineur personnel et un podcasteur de Caroline du Nord qui est assez proche de LeBron James et de Klutch Sports. Il y a donc fort à parier que cette animosité d’Isaiah Thomas à son égard remonte à son passage chez les Lakers en début de saison, où il ne recevait sans doute pas les mêmes compliments… Et cette attaque a fait mouche, puisque Cuffs’ a rapidement supprimé son message, sans doute gêné.
Isaiah Thomas s’est fait remarquer sur les terrains pour son grand retour en NBA, mais aussi en dehors avec ce tacle XXL sur un ami de LeBron James. Ce dernier apprendra que l’hypocrisie ne marche pas toujours, et que sur Twitter, le clash n’est jamais loin.