Déjà bien assez nombreux sur le terrain, les problèmes se démultiplient cependant aux Lakers. Anthony Davis se place à l’origine de l’un d’eux, après avoir ouvertement reproché sur les réseaux aux supporters de la franchise leur attitude récente !
Comme trop régulièrement ces derniers mois, il ne peut malheureusement pas aider ses coéquipiers sur le parquet, et doit se contenter de les soutenir depuis l’infirmerie. Dès lors, le cas Anthony Davis se veut plutôt clivant au sein de la Lakers Nation. Quand certains l’épargnent de toutes critiques, lui qui n’a pris part qu’à 10 matchs sur les 11 dernières semaines, d’autres lui reprochent justement cette inactivité, devenue trop récurrente à leur goût.
Quoi qu’il en soit, sans lui, les Angelinos éprouvent toutes les peines du monde à obtenir des résultats. L’alliage LeBron James-Russell Westbrook ne semble en effet pas suffisant pour que la franchise aille chercher ne serait-ce qu’un bilan à l’équilibre (27-35). En témoigne les 4 défaites essuyées sur ses 4 dernières sorties, toutes effectuées sans AD. De quoi provoquer la frustration des joueurs… mais aussi des fans, qui n’hésitent plus à les huer !
Anthony Davis valide une grosse critique sur les fans des Lakers
Compte tenu des attentes qu’ils peuvent avoir au vu des jolis noms qui remplissent l’effectif, rien d’étonnant dans le fait que les supporters de L.A. commencent à les siffler. Toutefois, cette réaction ne reçoit pas que des approbations dans la ligue. Draymond Green a par exemple récemment condamné cette attitude d’« enfants gâtés », au même titre… que Davis, qui a liké cette déclaration sur Instagram !
AD liked Draymond’s rant lol pic.twitter.com/74Vulgu58l
— The Can Man (@ImTheCanMan) March 3, 2022
Présent sur le banc de son équipe ces derniers jours, bien évidemment en tenue de ville, le Unibrow était bien placé pour entendre les sifflets du public de la Crypto.com Arena. Il semblerait donc qu’il ne les ait pas forcément appréciés, comme en témoigne ce like des plus parlants. Ce dernier pourrait par ailleurs rendre encore plus crédibles les récentes rumeurs de trade dont il fait l’objet !
Quelques observateurs pourraient en effet l’interpréter comme un signe de mécontentement vis-à-vis de l’environnement de sa franchise actuelle, et y traduire une volonté de départ. Les points de chutes potentiels évoqués pour lui sont multiples depuis quelques semaines, même s’il pourrait avoir à affronter une grosse désillusion sur le marché en cas de réelle envie de quitter les Purple & Gold !
Lui aussi simple spectateur de la triste forme récente des Lakers, Anthony Davis ne se range pourtant pas dans la frange de fans qui sifflent actuellement les hommes de Frank Vogel. Le Brow a même plutôt tendance à les critiquer pour ce comportement !