Nouvelle défaite pour les Lakers ce jeudi soir, encore et toujours. Les Clippers ont pris le meilleur sur eux, fragilisant un peu plus le poste de Frank Vogel. Symbole de cette défaite ? Le troisième quart-temps, absolument honteux pour les Angelinos, à l’image de ce run.
Et de 4 défaites de suite pour les Lakers, qui n’arrivent plus à relever la tête depuis la pause du All-Star Game. Un véritable marasme pour les hommes de Frank Vogel, qui semblent avoir abandonné. Une place directe pour les playoffs ? C’est quasiment terminé avec une nouvelle défaite contre les Clippers ce jeudi, sur le score de 111-132.
La terrible séquence des Lakers contre les Clippers !
Les coéquipiers de Reggie Jackson (36 points, +44 de différentiel) ont gagné assez facilement au retour des vestiaires, avec un run total de 40-18. En réalité, il a été beaucoup plus sévère avec un 26-2 en l’espace de quelques minutes, qui a suffi à valider cette victoire.
26-2 Clippers pic.twitter.com/x5WV8n8BU7
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 🗣️ (@_Talkin_NBA) March 4, 2022
Plus de 5 minutes sans marquer un seul panier, voilà la nouvelle prouesse des Lakers contre les Clippers. Un vrai problème au niveau des joueurs, mais aussi au niveau du coach. Vogel est loin de faire l’unanimité, et il se dit qu’il pourrait perdre son poste prochainement. Vu la dynamique actuelle, le contraire serait même surprenant.
Le bilan des Angelinos bascule à 27-35, sans grand espoir de titre désormais. Plus que jamais, des changements sont attendus pour mettre fin à tout ça :
Les défaites continuent chez les Lakers, qui ont tout simplement abandonné. Une fin de saison qui s’annonce très longue du côté des joueurs et des fans, avec un été très agité. Beaucoup de personnes risquent de se retrouver au chômage.