NBA – Barkley utilise Bronny James, 17 ans, pour flinguer les Lakers !

La légende NBA Charles Barkley s'en est pris aux Lakers en utilisant Bronny, le fils de LeBron James dans sa critique
TNT (DR) / SportsCenter NEXT (DR) / NBA (DR)

Les analystes NBA crachent un à un leur venin sur les Lakers ces temps-ci, et Charles Barkley ne fait pas exception à la règle. Le consultant de TNT a lourdement chargé la franchise Purple & Gold dernièrement, en citant notamment… Bronny James !

Publicité

Même lorsqu’ils dominaient la ligue durant la campagne 2019-20, les observateurs trouvaient le moyen de leur reprocher certains aspects de leur jeu. Pas étonnant, dès lors, que les Lakers se fassent démonter cette saison. Seulement 9èmes de leur conférence (27-35), les Angelinos essuient les critiques depuis plusieurs mois maintenant, et ne semblent pas déterminés à y remédier.

Sans âme sur les parquets, les hommes de Frank Vogel ont encore subi une défaite humiliante ce jeudi, face aux Clippers. Le résultat négatif de trop pour certains analystes, qui se sont résolus à abandonner définitivement tous leurs espoirs placés dans la franchise. C’est notamment le cas de Charles Barkley, qui a même pris une décision radicale au sujet des Purple & Gold pour la fin de saison !

Publicité

Barkley appelle Bronny James en renfort pour les Lakers

Membre du plateau de Inside The NBA pour débriefer le derby de Los Angeles, Barkley ne s’est pas montré tendre envers LeBron James et ses coéquipiers. Mais au lieu de violemment les incendier, l’ancien MVP de la ligue a préféré se moquer d’eux, comme il sait si bien le faire. Il a d’ailleurs trouvé un joli moyen de les tourner en ridicule, en imaginant le rôle… de Bronny James au sein de l’équipe !



Publicité

Est-ce que je peux vous poser à tous une question ? Est-ce que Bronny serait titulaire, ou est-ce qu’il sortirait du banc s’il rejoignait cette équipe cette année ? (Rires) Bronny pourrait bien être starter ! Bronny, sérieux, il faut que tu laisses Sierra Canyon !

Malgré ses 17 ans, Bronny aurait toute sa place dans la rotation de L.A., et pourrait même trouver un spot dans le starting five selon Chuck !

Si LeBron ne serait certainement pas contre l’idée, Barkley cherche avant tout à décrire via ce trait d’humour le niveau abyssal affiché par le King et ses partenaires ces derniers mois, et non pas à louer les qualités du fiston James. Pas sûr, dès lors, que son célèbre paternel apprécie ces propos, lui qui doit déjà l’avoir en grippe après les commentaire du Chuckster sur ses soucis capillaires !

Publicité

Histoire de perdre un peu plus de points auprès de LeBron James, Charles Barkley a eu la bonne idée de s’attaquer aux Lakers avec un tacle.. impliquant Bronny. Le big man de légende ne manque décidément jamais d’imagination dans ses piques pour le Chosen One !

Anciens joueurs Bronny James Charles Barkley Déclarations High School LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus