Les Lakers ont encore perdu, et les fans espèrent des changements dans les prochains jours, pour tenter de sauver ce qui reste de cette saison. Russell Westbrook est le premier concerné, lui qui pourrait payer les récents résultats de son équipe : pas de quoi ravir le joueur.
27-35, c’est le nouveau bilan des Lakers durant cet exercice, après une nouvelle humiliation contre les Clippers. Aucun doute, les hommes de Tyronn Lue sont les meilleurs de Los Angeles, tandis que les Angelinos peuvent dire au revoir à une place en playoffs. C’est du moins vrai pour un accès direct, mais il reste encore le play-in.
Seulement voilà, vu la dynamique actuelle et la forme des Pelicans, est-ce que les Poupre et Or peuvent manquer le train ? La réponse est oui. Les prochaines semaines s’annoncent décisives, mais peu importe le scénario, les supporters ont perdu espoir. Accéder à la postseason ? Dans quel but ? On se le demande.
Russell Westbrook bientôt puni par les Lakers ?
Le titre ? Vu le niveau, les Angelinos peuvent oublier. Il est clair que ce roster ne fonctionne pas, et Frank Vogel pourrait perdre son poste très prochainement. Même idée concernant Rob Pelinka, qui est encore responsable de ce marasme. On attend du ménage pour l’été, mais Russell Westbrook n’attendra peut-être pas aussi longtemps.
Frank Vogel on if they've talked about bringing Russell Westbrook off the bench: "We've talked about everything."
— Ryan Ward (@RyanWardLA) March 4, 2022
Frank Vogel sur le fait de savoir s’il a discuté de faire sortir Russell Westbrook du banc : « Nous avons parlé de tout ».
Oui, Vogel et Westbrook ont discuté de la possibilité de le faire sortir du banc. On devrait avoir la réponse dans les prochains jours, mais le coach doit tenter quelque chose : la formule actuelle ne fonctionne pas, ce qui appelle à de profonds changements dans la Cité des Anges. Russ pourrait être le premier à être sanctionné, mais pas le dernier. Qu’importe, il n’abandonnera pas.
Russell Westbrook, among other things he said tonight: I'm not a quitter. It's not in my genes. … I'm never gonna give up because of a little struggle.
— Kyle Goon (@kylegoon) March 4, 2022
Russell Westbrook, parmi les choses qu’il a dites ce soir : « Je ne compte pas abandonner. Ce n’est pas dans mes gènes… Je ne vais pas abandonner à cause de quelques difficultés. »
Titulaire ou présent en sortie de banc, Russell Westbrook donnera tout pour les Lakers, jusqu’au bout. On peut apprécier le comportement du meneur, qui reste positif, peu importe les défaites. Malgré tout, les fans attendent plus de lui sur les parquets, et pas en dehors.