Outre son beef ultra-médiatisé avec Michael Jordan, Scottie Pippen fait aussi l’objet d’une guerre à distance avec son ex-femme Larsa. Cette dernière a d’ailleurs livré des coulisses choquantes de son divorce avec la légende des Bulls dernièrement !
Si son fils enchaine les cartons sur le circuit universitaire, et se fait plus que jamais un nom auprès des scouts NBA, rares sont les autres bonnes nouvelles que Scottie Pippen peut actuellement se mettre sous la dent. L’ancien ailier des Bulls vit en effet une période difficile dans sa vie de retraité, tandis que les dossiers chauds dans lesquels il se retrouve se multiplient.
Son beef avec Michael Jordan continue bien évidemment de faire les gros titres des médias sportifs US, les deux hommes paraissant toujours irréconciliables. Dans le même temps, son divorce avec son ex-épouse, Larsa, défraye la chronique de la presse people outre-Atlantique. Encore plus suite aux récentes accusations balancées par l’influenceuse à son sujet !
La relation toxique de Scottie et Larsa Pippen affichée
Ayant su prendre son envol depuis sa rupture avec Scottie, Larsa fait notamment partie des personnages principaux de l’émission de télé-réalité Real Housewives of Miami, actuellement diffusée aux États-Unis. La mère de famille y révèle entre autres sa vie privée, et s’est récemment épanchée sur son divorce avec le sextuple champion NBA. D’après son témoignage, ce dernier aurait alors procédé… à du chantage affectif, comme le rapporte le NY Post !
« Je ne comprenais même pas ce qui se passait », a déclaré Larsa, ajoutant qu’elle « essayait en quelque sorte de le forcer à vendre » la maison qu’ils possédaient à Miami. Elle a indiqué que, en guise de résultat, Scottie lui aurait dit qu’elle serait « obligée de renvoyer » leur fille de 14 ans, Sophia Pippen, à Los Angeles.
Il semblerait que cette manœuvre ignoble n’ait pas porté ses fruits, puisque la jeune Sophia s’affiche toujours régulièrement à Miami sur ses posts Instagram.
Quoi qu’il en soit, cette pratique de Scottie n’aurait rien d’un cas isolé selon Larsa, qui en aurait été victime à de nombreuses reprises durant leur mariage !
J’étais traumatisée. S’il n’obtenait pas ce qu’il voulait, il me punissait. Il était comme The Punisher. Il était habitué à tout contrôler. C’est un peu la dernière marque de contrôle qu’il a eue sur moi et les enfants. Il ne me punissait que parce que je le poussais à vendre la maison.
Selon elle, Pip’ continuerait d’ailleurs d’exercer une sorte de pression sur elle, notamment suite à son idylle sulfureuse avec le jeune joueur NBA Malik Beasley.
Il fait encore tout pour me faire savoir qu’il est toujours celui qui contrôle tout, parce qu’il voit que je fais ce qui me rend heureuse. Dater quelqu’un de plus jeune me rend heureuse ? Je le fais ! C’est ce qui me fait penser que c’est un problème de jalousie. C’est quelque chose qui le ronge.
Il serait désormais intéressant de connaitre la version de Scottie Pippen sur toute cette histoire, de manière à ne pas le juger prématurément. Quoi qu’il en soit, les reproches qui lui sont adressés ici ont de quoi révolter !