UFC – « Aucune envie de faire la paix, si je vois ce sac à merde je lui brise le cou »

Colby Covington
@colbycovmma

Pas franchement connu pour avoir la langue dans sa poche, Colby Covington s’est surpassé lors de sa dernière prestation en conférence de presse. De quoi donner lieu à des étincelles dans les jours qui viennent, à n’en pas douter…

Publicité

C’est l’événement du week-end dans le monde de la MMA : Colby Covington et Jorge Masvidal vont croiser le fer en main-event de l’UFC 272 dans la nuit de samedi à dimanche. Un combat très attendu entre deux combattants qui ne s’apprécient pas beaucoup, et c’est un euphémisme. Déjà engagé dans une guerre des mots, les deux hommes sont montés d’un cran ce mercredi… surtout du côté de Covington.

Colby Covington craque et insulte Masvidal à quelques jours du combat

Lors de la traditionnelle conférence de presse, un journaliste a demandé à ce dernier s’il était prêt à faire la paix avec son rival une fois le combat passé, indépendamment du résultat. La réponse se passe de commentaires, nous vous l’avons traduite ci-dessous :

Publicité



Absolument pas. Je n’ai aucune intention de faire la paix avec ce criminel, ce voyou, ce véreux doublé d’un sac à merde. Même dans sa famille, la plupart m’aiment davantage qu’ils ne l’aiment lui. Donc non, je ne fais pas la paix avec ce criminel. Vous savez, chaque fois que je vois ce gars… Il va devoir quitter Miami, cette ville n’est pas assez grande pour nous deux.

Publicité

Si je le vois à Miami, je vais lui briser le cou. D’ailleurs il n’est pas même vraiment de Miami, il vit et s’entraine à Coconut Creek. Moi je suis au coeur de Miami tous les jours.

Donc le roi de Miami c’est moi, et je vais le prouver samedi soir.

Les propos sont violents, et il ne reste plus grand chose à dire après cela sinon à en découdre dans l’octogone. Pour rappel, Covington reste sur une défaite face à Kamaru Usman à l’UFC 268, tandis que Masvidal reste lui sur deux défaites face à Usman, à l’UFC 251 et à l’UFC 261. Autant dire que les deux hommes auront à coeur de renouer avec le succès, surtout au vu du beef qui les oppose.

Publicité

Sans limites comme à son habitude, Colby Covington a lâché des propos incendiaires envers Jorge Masvidal. De quoi pimenter un peu plus le combat-événement du week-end…

Multisports

Les dernières actus