NBA – Situation totalement dingue pour Kyrie Irving

Terrible désillusion pour Kyrie Irving ?
NBA (DR)

Toujours pas autorisé à jouer à domicile, la situation devient complexe pour Kyrie Irving, qui espère un changement avant les playoffs. En attendant de voir comment les choses évoluent dans le futur, on imagine que le meneur est assez agacé, comme le laisse penser un graphique.

Publicité

Alors que les Nets enchaînent les défaites depuis quelques jours, Kyrie Irving ne peut pas faire grand chose. Le meneur ne peut pas jouer à domicile, alors qu’il espérait un changement au niveau du mandat qui l’empêche de jouer. Eric Adams, le maire de New York, a bien initié une modification, mais la star de Brooklyn n’est pas concernée.

Pour les employés de la ville, rien n’évolue : il faut toujours être vacciné pour travailler, et Irving ne fait pas exception à la règle. Une énorme désillusion pour Kyrie, qui refuse pertinemment de changer d’avis sur le sujet. Il doit maintenant espérer des nouvelles d’ici le début des playoffs, avec une diminution des cas de covid.

Publicité

Frustration pour Kyrie Irving aux Nets ?

En attendant de voir la suite, on imagine que Kyrie ne doit pas être fan de la situation actuelle. Après tout, il n’a pas le droit de jouer n’étant pas vacciné, alors qu’il peut techniquement se rendre dans la salle. Un internaute a partagé un graphique avec les nouvelles règles, et Irving peut l’avoir mauvaise.



Publicité

Le seul endroit où Kyrie ne peut pas être, c’est sur le parquet, afin de jouer avec ses coéquipiers. Il faut aussi noter que pour les joueurs adverses, cette carte serait verte, puisqu’ils ne sont pas concernés par les règles de vaccination. C’est là où le meneur peut être en colère, mais il n’y a rien à faire pour le moment.

Si le joueur tient vraiment à aider ses coéquipiers, il devra se faire vacciner. Dans le cas contraire, il devra espérer un changement dans les prochains mois, et de préférence avant le début des playoffs. Mais pour Adams, pas d’exception :

Je veux Kyrie sur le parquet, je veux que les Nets gagnent cette bague. Mais il y a des plus gros enjeux ici. Je ne veux pas que la ville ferme à nouveau. Ce serait envoyer un mauvais message aux autres que de faire une exception pour un joueur. Il y a des règles, et tout le monde doit les respecter.

Publicité

Kyrie Irving ne peut toujours pas jouer avec ses coéquipiers, mais il peut être présent dans les tribunes pour les soutenir. La preuve que le masque change beaucoup de choses dans la ville de New York, même si tout le monde n’est pas d’accord avec les choix d’Eric Adams. Nul doute que la star des Nets en fait partie.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus