NBA – Un joueur lâche une nouvelle incroyable histoire sur Kobe Bryant !

La légende NBA Kobe Bryant avec le sourire sous le maillot des Los Angeles Lakers
NBA (DR)

Plus de deux ans après sa tragique disparition, Kobe Bryant est encore dans toutes les têtes dans le microcosme NBA. La preuve, un jeune retraité vient de balancer une histoire totalement dingue sur le Mamba, qui était visiblement très généreux avec ses adversaires !

Publicité

Malgré le temps qui passe, la mémoire de Kobe Bryant reste très présente dans le microcosme NBA. En effet, l’influence du légendaire n°24 est encore palpable, et dès qu’un gros joueur réalise une énorme performance ou dès que les Lakers touchent le fond, les fans ne peuvent s’empêcher de se demander ce que le Mamba penserait de la situation. Ce lundi, après l’explosion de Ja Morant, Kobe a été mêlé à ce carton XXL.

Kobe aimerait Ja Morant

Publicité

Kobe Bryant offre une soirée à 20.000$ à un rookie !

Parce qu’il est encore dans toutes les têtes, il suffit de voir le dernier hommage viral de Pau Gasol à son ami, tous les joueurs aiment raconter leur meilleur souvenir avec Kobe Bryant, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Chandler Parsons, jeune retraité de passage dans le podcast All The Smoke, a par exemple dévoilé une histoire qui illustre bien toute la générosité du Mamba, même avec ses adversaires.



Lors de ma saison rookie on joue les Lakers au Staples Center, et à l’entame du dernier quart Kobe me demande si on dort sur place. Il me dit qu’il peut m’organiser une énorme soirée après la rencontre pour toute l’équipe. Kevin McHale, l’entraineur des Rockets à l’époque m’a insulté car je parlais trop à Kobe, il a fini par mettre 40 points et on a perdu. Mais après le match je reçois un SMS qui dit : « Tout est bon pour vous au Supper Club – Kobe ». Puis il m’a demandé ce dont on avait besoin sur place.

Publicité

J’ai amené les entraineurs, les préparateurs, tout était fait pour nous, on a passé la meilleure soirée possible. À deux heures du matin, une serveuse arrive avec la note pour la table, c’était environ 22.000 dollars. J’étais malade sur le coup, j’étais rookie je ne pouvais pas me le permettre, ma carte n’allait pas passer. Elle s’est penchée vers moi et m’a dit de signer « M.Bryant ». J’ai signé à son nom et il a payé. Il était génial.

Pendant plusieurs années, la rumeur laissait entendre que Kobe Bryant détestait Chandler Parsons et qu’il prenait un malin plaisir à le détruire à chaque opposition. Mais visiblement, le Mamba avait de l’affection pour l’ancien des Rockets, et il faut bien ça pour lui offrir une soirée à 22.000 dollars en plein Los Angeles, dans une boite réputée de la ville. Le n°24 était un compétiteur, mais il avait toujours un aussi grand coeur.

Publicité

Kobe Bryant pouvait avoir l’image d’un joueur méchant sur le terrain qui ne laissait rien transparaitre et qui était prêt à tuer pour s’imposer. Mais parfois, il lui arrivait aussi de se prendre d’affection pour des joueurs comme Chandler Parsons, à qui il faisait de beaux cadeaux.

Déclarations Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus