Déjà inarrêtable lors de son précédent match, Ja Morant a remis ça ce lundi soir sur les pauvres Spurs. Ces derniers n’ont rien pu faire pour stopper le meneur, qui est venu planter une prouesse tout bonnement légendaire. Tout ça dans un seul match ? Vous n’avez probablement jamais vu ça.
Déterminé à porter son équipe vers les sommets de la conférence Ouest, Ja Morant s’est lâché sur les Spurs ce lundi soir. La victoire est bien au bout, sur le score de 118-105, car les hommes de Gregg Popovich n’avaient aucune chance. En face, Ja a décidé de prendre feu, avec une performance que l’on peut qualifier de légendaire.
À l’arrivée, le meneur établit une nouvelle marque personnelle, mais aussi dans l’histoire des Grizzlies : 52 points à 22/30 au tir, et 4/4 à trois points. Quand on vous disait qu’il était inarrêtable, c’est le cas. Mais ce qui rend sa partition parfaite, c’est qu’il a été omniprésent dans tous les domaines.
L’enchaînement fou réussi par Ja Morant !
Un long trois points à la Steph Curry pour terminer une possession, un poster absolument monumental sur le pauvre défenseur adverse, et enfin un panier au buzzer presque impossible à mettre : Morant a réussi tout ça en une seule soirée, et en l’espace d’une mi-temps. Voilà pourquoi sa performance est folle.
Ja Morant did this all in one game 😳
— SportsCenter (@SportsCenter) March 1, 2022
✅ Deep three
✅ Poster dunk
✅ Wild buzzer-beater
✅ Franchise-record 52 Pts pic.twitter.com/y6mRvjTb0X
Morant n’est pas que l’avenir de la ligue, il est aussi le présent. Il s’impose déjà comme une véritable star, au point que personne n’a envie de croiser les Grizzlies dans le futur. Cela en dit long sur le talent du garçon :
Après un carton à 46 points, Ja Morant fait encore mieux ce lundi avec 52 points. Une performance légendaire pour le meneur, qui est sur un petit nuage en ce moment. Les Grizzlies n’ont jamais été aussi confiants pour le futur.