Ja Morant a peut-être confirmé son statut de meilleur meneur de NBA cette saison en détruisant totalement les pauvres Spurs ce lundi. Après son carton, il a d’ailleurs reçu un hommage viral de la part d’Allen Iverson, qui lui a promis une carrière au moins aussi belle que la sienne !
L’arrivée de Ja Morant au All-Star Weekend avait fait polémique, lui qui s’était affiché avec d’énormes liasses de billets et une bouteille de tequila dans son jet privé direction Cleveland, mais cet épisode a rapidement été oublié en raison de ses dernières prestations. Ce lundi, face aux pauvres Spurs, le meneur des Grizzlies a sorti le très grand jeu avec un poster monstrueux, un buzzer beater lunaire, et surtout 52 points marqués.
Allen Iverson annonce un titre de MVP pour Ja Morant !
Après la rencontre, il s’est même permis une déclaration assez osée, qui illustre bien la confiance de celui qui est peut-être le meilleur meneur de la ligue. Et cette confiance ne va faire que grandir après l’énorme hommage que vient de lui rendre Allen Iverson sur les réseaux sociaux. La légende des Sixers a fait une promesse assez folle sur Ja, et elle pourrait vite se réaliser.
Sooner or Later!!! @JaMorant pic.twitter.com/KshIUz01B6
— Allen Iverson (@alleniverson) March 1, 2022
Tôt ou tard
Allen Iverson est catégorique, Ja Morant sera un jour élu MVP de la ligue, un avis qui n’est pas si fou quand on observe le meneur des Grizzlies cette saison. Et quand on sait à quel point son groupe est jeune et inexpérimenté au plus haut niveau, le ciel semble être la seule limite pour Ja Morant et ses coéquipiers. Il sera MVP, comme l’affirme Allen Iverson, et il aura sans doute l’occasion de devenir MVP des Finales s’il continue ainsi, titre individuel que même AI n’a pas remporté. Il lui a d’ailleurs répondu :
pass the torch OG 🔥 https://t.co/xt6FSayiqY pic.twitter.com/8tdRSsaVe3
— Ja Morant (@JaMorant) March 1, 2022
Passe-moi le flambeau l’ancien 🔥
Allen Iverson est sous le charme de Ja Morant, comme tous les amoureux de la balle orange cette saison. Il faut dire que le meneur des Grizzlies montre un talent dingue, et un potentiel encore immense. Il est bien parti pour marcher sur la ligue pendant des années.