Auteur d’une performance déjà épique, Ja Morant n’a jamais caché sa confiance au reste de la ligue. Les Grizzlies eux se frottent les mains, alors que le meneur entend bien continuer sur sa lancée. Sur Twitter, il n’a pas hésité un instant à faire passer le message.
Il n’a pas encore de titre dans sa très jeune carrière, mais comptez sur Ja Morant pour rectifier cela dans les prochaines années. Le meneur a encore impressionné ce lundi soir contre les Spurs, prouvant qu’il incarne le futur, mais surtout le présent de cette ligue. Pas de doute, personne ne veut croiser Memphis en playoffs à cause de lui.
Pour la suite ? L’inconnue est totale, mais avec un bilan de 43-20, les Grizzlies seront en playoffs à l’Ouest. Il sera intéressant de voir comment évolue Morant dans le futur, et s’il peut porter son équipe au moment voulu. Ce qui est sûr, c’est que le principal concerné connaît déjà la réponse vu son message sur Twitter.
Ja Morant envoie un avertissement à la NBA !
Il y a quelques années, avant sa draft, Morant avait mis en garde concernant ses futures prouesses. En 2022, il a décidé de ressortir le tweet du placard, tout ça pour annoncer du lourd. Au moins, le reste de la NBA est prévenu : le numéro 12 des Grizzlies n’a pas terminé son chantier, loin de là.
🥷🏽 https://t.co/knYYPbutDG pic.twitter.com/XlTaaZwxuq
— Ja Morant (@JaMorant) March 1, 2022
« Relax !! Je n’ai pas encore terminé 😏 »
Non, Ja ne fait que commencer à vrai dire. Quand on voit ce que le meneur de 22 ans est capable d’accomplir, on se dit que le reste s’annonce terrifiant. Contre San Antonio, c’est son panier au buzz qui fait génère le plus de réactions, et on comprend pourquoi :
Ja Morant met la NBA à ses pieds, mais pas question pour lui de s’arrêter en si bon chemin. La saison régulière est une chose, les playoffs en sont une autre. On a hâte de le retrouver là-bas dans quelques mois.