Historiquement habitué aux succès de sa franchise préférée, le public de Los Angeles a bien déchanté cette année. Pour autant, certains joueurs n’apprécient la manière dont il traite l’équipe actuelle des Lakers… Kyle Kuzma a notamment rembarré tous les fans avec un tweet cinglant.
Avec seulement une neuvième place au sein de la conférence Ouest, les Lakers sont bien partis pour devoir jouer le Play-In-Tournament s’ils veulent avoir une chance d’aller en playoffs. Étant donné qu’on parlait d’eux comme des candidats au titre il y a encore six mois, c’est clairement une déception pour la franchise angelinos. Or, si les joueurs traversent une passe difficile, que dire de leurs supporters qui commencent à désespérer face à ce qu’ils voient chaque soir sur le terrain.
Sans surprise, quelques un d’entre eux ont pété les plombs et vont même jusqu’à causer des incidents en plein match. Face aux Pelicans, les agents de sécurité ont même dû mettre une personne à la porte pour s’être embrouillée avec plusieurs membres de l’équipe… Les critiques pleuvent sur le roster et ce n’est pas forcément du goût de tous à travers la ligue. Certains ont pris la parole pour dénoncer ce traitement injuste selon eux, par exemple Kyle Kuzma :
Kuzma critique les exigences du public des Lakers
One thing about the purp and gold they will be on your bumper!!!! 🤣😅 https://t.co/bmsSVFKOW1
— kuz (@kylekuzma) February 28, 2022
Une chose à savoir à propos des fans des Pourpres et Ors : ils seront toujours sur votre dos !!!! 🤣😅
Kuz’ est bien placé pour le savoir, lui qui a passé ses quatre premières campagnes NBA dans la Cité des Anges. Auteur d’une grosse saison rookie à 18 points de moyenne, il a vu le public se détourner rapidement de lui parce qu’il ne pouvait pas atteindre leurs attentes après cela. Il faut pourtant rappeler qu’il s’est retrouvé barré par un certain LeBron James dès 2018, ce qui rend les choses tout de suite moins évidentes…
À présent, si ses Wizards ne sont pas franchement meilleurs que LA en 2021-22 (27-33, 11ᵉ de la conférence Est), lui s’éclate au moins sur le plan individuel avec 17 points, presque 9 rebonds et 3 passes de moyenne. Clairement, il semble heureux d’avoir quitté la Californie et on peut le comprendre, lui qui peut enfin s’épanouir. Cela n’a d’ailleurs pas échappé aux internautes qui ont réagi dans les commentaires :
Kuzma this is your way of saying you don’t miss them pic.twitter.com/uoXpYw0YMm
— GOAT JAMES 23 (@23_lbj23) February 28, 2022
Kuzma, c’est ta façon de dire qu’ils ne te manquent pas
Kyle Kuzma sait parfaitement comment peut agir la fanbase des Lakers, et ce n’est pas toujours facile à vivre. D’un autre côté, difficile de ne pas désespérer devant le niveau de jeu affligeant produit par le groupe de Frank Vogel…