Après ses horribles prestations chez les Lakers, DeAndre Jordan devrait retrouver une équipe cette saison, et rapidement puisque la deadline approche. Un cador souhaite déjà signer le pivot, qui est pourtant loin de faire l’unanimité sur cette campagne. À suivre…
Arrivé cette saison chez les Lakers, DeAndre Jordan n’a pas fait l’unanimité, loin de là. Hasardeux et presque inutile en attaque, inefficace en défense : le pivot n’a pas été une bonne signature, c’est certain. Après tout, le pivot n’aura plus la chance de se réveiller, puisque les Angelinos ont décidé de le couper ce lundi soir.
Surprenant ? Pas vraiment. On attendait une réaction de cette équipe après la débâcle face aux Pelicans, et elle a eu lieu. Si cela tombe sur Jordan, ce n’est pas un hasard, surtout qu’il a commis une horrible séquence contre New Orleans. Une simple action qui résume parfaitement son court passage dans la Cité des Anges.
DeAndre Jordan vers une nouvelle équipe
Vu son niveau, on se demandait si DJ avait une chance de retrouver une équipe avant la fin de saison. La réponse est oui selon Adrian Wojnarowski, puisque les 76ers sont intéressés par ses services. Une nouvelle pas si étonnante que ça, puisque le roster a perdu Andre Drummond dans le deal de James Harden, sans récupérer un autre pivot dans le lot.
ESPN story on the Philadelphia 76ers emerging as a frontrunner to land center DeAndre Jordan: https://t.co/asQHgJbNof
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) March 1, 2022
Les 76ers émergent comme les favoris pour accueillir le pivot DeAndre Jordan.
Les 76ers pourraient temporiser afin de le signer, et ainsi sauver $2.3 millions sur la luxury taxe selon ESPN. Notons également qu’il y a une place de disponible dans le roster, ce qui veut dire que personne quittera l’équipe en cas d’arrivée de Jordan.
De l’autre côté, les Lakers sont aussi passés à l’action, avec la venue de DJ Augustin. Un meneur vétéran qui devrait faire du bien, mais qui pourrait compliquer la vie de Russell Westbrook. Ce dernier agace avec son niveau, mais aussi à cause de son comportement sur les parquets.
DeAndre Jordan devrait rapidement trouver une nouvelle équipe, même si le pivot est loin de séduire cette saison. Vraie bonne idée pour les Sixers, ou cadeau empoisonné de la part des Lakers ? On devrait le savoir sous peu.