Longtemps devant contre les Mavs, les Warriors se sont écroulés dans les derniers instants de la partie. Terrible désillusion pour les hommes de Steve Kerr, avec en prime la fin d’une série de 62 matchs. C’est Steph Curry qui va être mécontent de cette performance.
À la maison ce dimanche soir, les Warriors espéraient prendre une victoire importante contre un concurrent direct de la conférence Ouest : les Mavs. On peut dire que c’était bien parti pendant un long moment, avant de voir les coéquipiers de Steph Curry s’écrouler au fil du match. Résultat ? Un écart de 21 points complètement ruiné.
Durant les derniers instants de cette rencontre, Golden State a pris un run de 26-3 de la part de Luka Doncic et compagnie. Le Slovène a d’ailleurs été excellent avec 34 points à l’arrivée, ainsi que 11 rebonds. Après 48 minutes, les Mavs prennent la victoire, sur le score de 107-101, le tout chez les Dubs.
Le gros raté des Warriors !
Chez les hommes de Steve Kerr, on doit logiquement être déçu de cette prestation. Après tout, la victoire était largement atteignable, mais cette défaite met fin à une série de 62 matchs. Pas de doute, les Mavs ont sorti un petit miracle, et ce malgré les 27 unités de Curry en 38 minutes de jeu.
Warriors. 😬 pic.twitter.com/Oxy2Z7C2bM
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 28, 2022
62 matchs de suite avec des victoires quand ils ont mené de plus de 20 points
Malgré une large avance, les Warriors ont coulé au fil du match contre Dallas. Un fait très rare pour cette équipe, qui va pouvoir s’en vouloir, d’autant que le naufrage a eu lieu devant les supporters.
Cruelle défaite pour les Warriors, qui auront beaucoup de regrets après ce résultat. C’est tout l’inverse pour la bande à Luka Doncic, qui peut se féliciter après un joli réveil. Vivement la revanche entre ces deux équipes.