Absent des festivités à Cleveland, 50 Cent a malgré tout suivi le cours du All-Star Game 2022, en marque duquel Michael Jordan s’est fait remarqué pour un geste polémique. Le célèbre rappeur a d’ailleurs réagi à la controverse… avec un petit troll pour His Airness !
Compte tenu de la présence de DJ Khaled, Lil Wayne, Usher ou encore Machine Gun Kelly, il n’aurait absolument pas fait tâche dans le public de la Rocket Mortgage Fieldhouse, il y a une semaine. Toutefois, 50 Cent avait décidé de ne pas faire le déplacement à Cleveland à l’occasion du All-Star Game 2022. Il faut dire que son apparition lors du show de la mi-temps du Super Bowl, une semaine plus tôt, avait de quoi lui suffire !
Dès lors, c’est depuis son canapé que le rappeur de légende a suivi la rencontre et ses accompagnements. Il n’a donc pas pu voir de ses propres yeux la cérémonie mettant à l’honneur les 75 plus grands joueurs de l’histoire, et par extension Michael Jordan. Ni même, d’ailleurs, les quelques craquages qu’a pu commettre l’icône des Bulls durant l’événement !
50 Cent trolle Michael Jordan pour son côté… tactile
Contrairement à 50 Cent, la chanteuse Mary J. Blige a pour sa part bel et bien enchainé Super Bowl et All-Star Game, et a donc pu poser aux côtés de Jordan pour une petite photo souvenir. Moment dont a peut-être un peu trop profité His Airness, dont les mains se sont avérées légèrement baladeuses ! Une scène qui a beaucoup amusé Fifty, qui a réservé un post Instagram pour se moquer de MJ… depuis supprimé !
All Star Weekend 👀 MJ & MJB, autant dire qu’il a bien attrapé le ballon 🏀 LOL
Les soutiens de Jordan n’apprécieront certainement pas ce trait d’humour, mais qu’importe pour l’artiste mythique, qui n’a dans tous les cas jamais caché sa préférence pour LeBron James !
« T’es un fan de LeBron 50 » OUAIP 😆 Les seules personnes qui ne l’aiment pas aimeraient être à sa place.
Si le dérapage de Michael Jordan vis-à-vis de Mary J. Blige n’a pas plu à tout le monde, 50 Cent, lui, s’en est bien amusé. Après tout, à 46 ans, ce bon vieux Curtis Jackson a le droit de sortir quelques blagues dignes d’un tonton beauf !