Comme prévu, James Harden était sur les parquets ce vendredi soir pour affronter les Wolves. Il a fait son travail avec une prestation presque parfaite, mais surtout inédite dans l’histoire. Pour les fans des Sixers, difficile de rêver d’un meilleur début avec Joel Embiid.
Le match des Sixers était très attendu contre les Wolves ce vendredi, et pour cause : James Harden devait effectuer ses débuts sous son nouveau maillot. On vous rassure, il était bien là pour s’opposer à Patrick Beverley et compagnie, pour un résultat facile à l’arrivée. Les hommes de Doc Rivers ont gagné, sur le score de 133-102.
Quelques minutes pour monter en puissance, et Harden a cartonné aux côtés de Joel Embiid. Ce dernier termine avec 34 points et 10 passes, tandis que le Barbu a signé des débuts impressionnants, avec plusieurs paniers à trois points, pour 27 unités, 12 passes et 8 rebonds pour son premier match en tant que Sixer.
Les débuts rêvés de James Harden aux Sixers !
La victoire, un carton et une performance inédite dans l’histoire : Harden ne pouvait pas rêver mieux pour sa première sortie comme joueur des Sixers. En effet, comme le rapporte ESPN, nous n’avons jamais vu un joueur avoir un tel impact pour sa nouvelle équipe : et ce n’est pas une première pour le numéro 0.
Talk about starting off strong!
— ESPN Stats & Info (@ESPNStatsInfo) February 26, 2022
James Harden has now had 25+ points and 12+ assists in each of his last 3 debuts with a team (Rockets, Nets, 76ers).
Nobody else in NBA history has even done that ONCE. pic.twitter.com/Z1kJmNmv7P
James Harden a maintenant marqué plus de 25 points et 12 passes dans chacun de ses 3 débuts avec de nouvelles équipes (Rockets, Nets, 76ers). Personne ne l’a fait une seule fois dans l’histoire de la NBA.
Un début parfait pour le Barbu, et les choses ne peuvent aller qu’en s’améliorant dans le futur. Pas de doute, on a hâte de voir la suite :
James Harden a brillé pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, avec une grosse performance, mais surtout la victoire. Les fans sont heureux, tout comme Joel Embiid. Ça promet en Pennsylvanie.