De retour sur les parquets ce samedi soir, dans un duel au sommet contre les Bucks, les Nets ont reçu deux bonnes nouvelles. L’une d’entre elles concerne Kevin Durant, qui n’est plus très loin de son retour. La vraie de saison de Brooklyn va peut-être enfin se lancer.
Après une pause bien méritée, les joueurs NBA sont de retour sur les parquets. Les Lakers n’ont pas changé leurs habitudes avec une nouvelle défaite, tandis que les Nets espèrent reprendre une dynamique positive. Pas de Kevin Durant, ni de Ben Simmons pour ça malheureusement, alors que les deux ont encore besoin de temps avant de revenir sur les parquets.
Mais dans quelques heures, les hommes de Steve Nash auront un rendez-vous assez important à l’Est, avec les Bucks plus précisément. Une rencontre qui aurait pu être un véritable choc, mais les absents sont trop nombreux. Toutefois, rien n’est perdu pour les Nets, pas encore en tout cas.
Un premier renfort pour les Nets !
Alors qu’on attend des retours dans les prochaines semaines, Brooklyn pourra compter sur un joueur en plus pour ce match : Goran Dragic. Le meneur est déjà prêt à faire ses débuts avec sa nouvelle équipe, ce qui peut être un joli atout en sortie de banc. Toutefois, après un long moment sans jouer, le Slovène sera peut-être un peu rouillé au début.
The Nets say Goran Dragic will make his Brooklyn debut tonight against Milwaukee.
— Marc Stein (@TheSteinLine) February 26, 2022
More NBA from me: https://t.co/A6ycVm5PUQ
Les Nets ont expliqué que Goran Dragic fera ses débuts avec Brooklyn ce soir contre Milwaukee.
Cette nouvelle est la bienvenue pour les Nets, qui tenteront le maximum pour prendre ce succès. Après tout, stars présentes ou non, ce roster a besoin de prendre des victoires en vue des playoffs. L’autre info à retenir, selon Nash, c’est que Durant devrait revenir pour la semaine prochaine, s’il continue ainsi. Son retour est plus que jamais proche, même si le staff médical doit donner son accord.
Dragic sera bien présent lui, et il est à l’aise avec ses coéquipiers. Son apport sera précieux pour la suite :
Goran Dragic est déjà prêt à jouer, mais il aura une forte opposition ce samedi soir, au moment de croiser la route des Bucks. Giannis Antetokounmpo lui, voudra s’assurer de la victoire : on espère un peu de suspense entre les deux franchises.