NBA – « Le sexe de Shaq ? J’ai cru que c’était Muggsy Bogues »

La légende NBA Shaquille O'Neal
Gold Bond (DR)

Shaquille O’Neal est réputé en NBA pour son physique hors du commun et aujourd’hui encore inégalé. Ce n’est pas un hasard s’il a été le pivot le plus dominant de sa génération. Et visiblement, le Diesel était disproportionné de partout

Publicité

Ce n’est pas un secret, dans le monde de la balle orange, et surtout en NBA, la taille compte énormément. En effet, un joueur sous la barre des 1m85 aura beaucoup plus de mal à se faire une place au soleil qu’un joueur qui approche des deux mètres. C’est la raison pour laquelle Allen Iverson est si apprécié et respecté par les autres légendes, car ce qu’il faisait sur le terrain malgré sa relative petite taille était magique.

Mais en NBA, qui reste un milieu rempli de testostérone, il n’y a pas que sur le terrain que les centimètres sont importants, dans les vestiaires aussi ils peuvent créer une légende. Il se dit par exemple que dans les années 90′, Manute Bol se distinguait avec sa « batte de baseball ». Un All-Star de l’époque prenait lui un malin plaisir à exposer ses parties génitales en érection pour imposer le respect dans sa franchise. C’était décidément une autre génération…

Publicité

Shaquille O’Neal monté comme Muggsy Bogues

D’ailleurs, ces affaires d’hommes auraient pu créer des tensions entre Michael Jordan et Scottie Pippen, puisque ce dernier aurait réussi à s’encanailler avec une cible du n°23 en raison de sa réputation dans les vestiaires… Et selon les révélations de Jimmy Kimmel lors d’une grande cérémonie de « roast » en 2002, ces show où une personnalité est attaquée par des humoristes, une autre superstar des années 90′ / 2000′ serait « disproportionnée ».



Une fois je suis tombé sur Shaq dans le sauna… Son sexe était si gros que j’ai cru que c’était Muggsy Bogues avec un chapeau de fourrure. C’est 100% vrai. Son sexe est si gros que les compagnies aériennes sont obligées de lui faire payer comme un bagage en soute supplémentaire.

Publicité

Les confessions de son ancienne compagne sont donc véridiques, Shaquille O’Neal serait disproportionné à tous les niveau. Jimmy Kimmel était évidemment dans l’exagération, Muggsy Bogues mesurant 1m60, mais l’idée n’est pas difficile à comprendre. Et si ce tacle ressemble finalement à un compliment assez viril, le présentateur vedette s’est vite rattrapé avec des blagues plus piquantes sur la carrière de rappeur du Diesel.

On parle souvent de ses lancers francs, mais le pire chez Shaquille O’Neal ce sont ses chansons. Pourquoi tu essayes de raper tu sais à peine parler ? J’ai parlé avec les gars d’ESPN et ils réfléchissent à faire sous-titrer toutes tes interviews tellement ce que tu racontes est incompréhensible.

Publicité

Shaquille O’Neal mesure 2m16 pour 150 kilos, ces révélations privées ne sont donc pas si surprenantes. Et de toutes les blagues reçues par Shaquille O’Neal sur son physique, celle-ci est peut-être la plus flatteuse de toutes.

Buzz Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus