Alors qu’il se retrouve au cœur des discussions concernant l’avenir de son père en NBA, Bronny James poursuit son bonhomme de chemin sur le circuit high school. LeBron vient justement de révéler la dernière initiative de son aîné, digne de superstars de la ligue !
Dans cette affaire qui chamboule la communauté NBA et la Lakers Nation, il ferait presque office de victime collatérale. Tandis que l’avenir de LeBron James à Los Angeles pose grandement question, son fils Bronny se retrouve involontairement mêlé à cette situation. Et ce, simplement à cause des propos du King, qui a récemment affirmé qu’il ferait en sorte de finir sa carrière dans l’équipe qui draftera son aîné !
Déjà bien assez surveillé sur le circuit high school, ce dernier n’avait pas vraiment besoin de cela pour être propulsé sous le feu des projecteurs. Chacune de ses sorties avec Sierra Canyon fait en effet l’objet d’une grande attention, tout comme ses moves loin des terrains. Le dernier en date se veut d’ailleurs d’ampleur, et provoque la grande fierté de son paternel !
LeBron hypé par le gros partenariat signé par Bronny
Grâce à sa grosse exposition médiatique, Bronny reçoit d’ores et déjà de nombreuses sollicitations sur le plan marketing. Les marques se bousculent pour faire de lui l’une de leurs égéries, et certaines obtiennent pour leur plus grande joie gain de cause. C’est notamment le cas des sous-vêtements PSD, qui s’apprêtent à lancer une collection réalisée en partenariat avec le jeune lycéen… pour le plus grand bonheur de LeBron !
Yessir!!!! Who’s ready for the Bronny collection that’s coming with @PSDunderwear??!!! Well I know I am!! Need those ASAP son! Thank you in advance. Lol. Congrats Young 🤴🏾 #ThekidfromAKRON🤴🏾 pic.twitter.com/Qf9mi8tA69
— LeBron James (@KingJames) February 24, 2022
Oui Monsieur !!!! Qui est prêt pour la collection Bronny qui va sortir chez PSD Underwear ??!!! Eh bah moi, je sais que je le suis !! J’ai besoin de ces caleçons aussi vite que possible fiston ! Merci d’avance. Lol. Félicitations Jeune 🤴🏾 #LeGaminDAKRON🤴🏾
Grâce à cette collaboration, Bronny place en outre son nom aux côtés de ceux de plusieurs stars de la NBA !
En effet, Jimmy Butler, Trae Young, Ja Morant, Tyler Herro, Spencer Dinwiddie et Chandler Parsons font tous partie des athlètes sponsorisés par PSD. De quoi témoigner de l’aura que possède déjà le grand garçon de LBJ sur le plan business, à seulement 17 ans, similaire à celle que pouvait présenter son père au même âge. Ne reste plus à souhaiter pour lui qu’il suivra également ses traces sur les parquets !
Bronny James rejoint donc la famille déjà bien étoffée de PSD Underwear, et a pour l’occasion reçu un joli coup de pub de la part de son père. Nul doute que LeBron étrennera dès qu’il le pourra ses produits sur les terrains NBA pour en booster les ventes !