Avant de retrouver du service avec les Lakers, ce vendredi, LeBron James a pu suivre devant sa télé la première soirée de NBA post-All-Star Break. Le King a dès lors observé les exploits d’un gros nom en feu ces temps-ci, et lui a envoyé un message XXL sur Instagram !
Profiter du All-Star Break pour mettre de côté le basket, et passer du bon temps en famille ou entre amis ? Très peu pour lui. À quelques heures de reprendre le chemin des parquets avec les Lakers, LeBron James n’a pas pu s’empêcher de suivre la soirée NBA de ce jeudi, avec 7 rencontres au programme. L’une d’elles l’a particulièrement marqué, grâce à un joueur en lévitation totale depuis quelques semaines !
LeBron impressionné, mais pas surpris par DeMar DeRozan
Au lieu de porter son attention sur le joli duel entre Celtics et Nets, ou sur l’intrigant choc entre Grizzlies et Wolves, LeBron a préféré regarder le match opposant Bulls et Hawks. Installé aux côtés de Draymond Green pour l’occasion, le King a notamment pu assister au gros game-winner inscrit par DeMar DeRozan, encore auteur d’une incroyable prestation (37 points, 15/21 au tir). Cela valait bien un gros message de validation de la part de LBJ !
@Money23Green on savait déjà où il allait prendre son tir 🤣🤣🤣
@DeMar_DeRozan est une p*tain de bête !!! 😤😤😤😤😤.
Comme LeBron et tous les observateurs s’y attendaient, DeRozan a une nouvelle fois fait parler la poudre à mi-distance, et offert à son équipe une 6ème victoire consécutive (112-108). Le leader des Lakers n’a logiquement pas été le seul à le féliciter après cet énième coup d’éclat, puisque James Harden et Chris Paul ont fait de même !
proud of ma dawg @DeMar_DeRozan
— James Harden (@JHarden13) February 25, 2022
Fier de mon gars @DeMar_DeRozan
Deebo is a baddddddd man!! @DeMar_DeRozan
— Chris Paul (@CP3) February 25, 2022
Deebo est un homme dangereuuuuuuux !! @DeMar_DeRozan
Le All-Star Break n’aura décidément pas permis d’arrêter DeMar DeRozan, qui continue d’impressionner et de martyriser la concurrence. Même LeBron James commence à se montrer grossier devant autant de talent !