Si les matchs NBA n’ont pas encore repris, c’est le cas de la G-League, où Tacko Fall continue de briller. Le pivot a été très bon ce mercredi soir, avec en prime un joli poster sur un adversaire. Mais il ne s’est pas arrêté là, en lâchant un violent manque de respect dans la foulée.
Quasiment privé de NBA cette saison, avec un dernier match qui remonte au mois de décembre, Tacko Fall tente au mieux de prouver que sa place est parmi l’élite. Le pivot cartonne du côté de la G-League en attendant, avec un énorme match contre les Mad Ants ce mercredi soir, malgré une défaite sur le score de 133-110.
Le poster monstrueux de Tacko Fall en G-League !
Fall ? 27 points et 7 rebonds, le tout avec une grosse efficacité au tir : 12-14. Il est clairement impressionnant dans la raquette, et personne ne semble pouvoir le stopper avec sa taille. Ça, on a pu le prouver avec une action assez folle intervenue dans le second quart-temps.
TACKO FALL POSTER 😨
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 24, 2022
(via @nbagleague)pic.twitter.com/YCCBYK46OR
Le poster est déjà impressionnant pour Fall, mais le petit regard à la fin termine le tout. Le pivot n’a pas hésité à se « moquer » de son adversaire, preuve qu’il est assez facile en G-League pour le moment. La question étant : est-ce que Cleveland va le faire revenir d’ici la fin de cet exercice ? C’est largement possible, en fonction des résultats du collectif.
Fall espère bien obtenir sa chance, lui qui a déjà eu du temps de jeu avec les Cavs plus tôt dans la saison :
Tacko Fall continue de briller en G-League, toujours dans l’espoir de revenir en NBA. Les Cavaliers suivent de près ses performances, et doivent apprécier le résultat. À lui de continuer sur cette lancée maintenant.