Clairement frustré par la saison des Lakers, LeBron James pourrait quitter la Cité des Anges selon certaines sources sous peu. Vraie information ? Shams Charania vient de donner quelques éléments supplémentaires dans ce feuilleton, permettant d’y voir plus clair. Tout n’est pas rose à Los Angeles.
Avec un bilan de 27-31, la situation est clairement complexe pour les Lakers. Les victoires ne suivent pas, tandis que la construction du roster est loin d’être parfaite pour du monde. Russell Westbrook n’a pas eu l’impact espéré, tandis que beaucoup voulaient des mouvements à la dernière deadline… sans succès.
Depuis quelques jours, les rumeurs enflent : LeBron James ne serait pas content de la tournure des événements. Il multiplie les tacles contre son GM, et certains affirment qu’un départ est possible dans un futur proche, lui qui sera sans contrat à l’été 2023. Est-ce une réalité ? Peut-être.
Shams Charania intervient dans le feuilleton LeBron !
Pas besoin d’attendre longtemps pour avoir des retours des plus gros insiders sur le dossier, dont Shams Charania. Ce dernier s’est exprimé dans l’émission Pat McAfee, et confirme que pour l’heure, un départ n’est pas à l’ordre du jour. Néanmoins, les choses sont loin d’être parfaites à Los Angeles.
"I personally don't see a scenario where LeBron James is bolting from the Lakers to the Cavs.. from everything I've been told his plan is to be a Laker for the foreseeable future" ~@ShamsCharania#PMSLive pic.twitter.com/rIMYixubOv
— 🅿️at McAfee (@PatMcAfeeShow) February 23, 2022
Je n’imagine personnellement pas un scénario où LeBron James quitterait les Lakers pour aller aux Cavs. De ce que je sais, son plan est de rester un Laker dans un avenir proche.
Charania est assez clair : le King ne souhaite pas quitter les Angelinos, du moins pour l’instant. Toutefois, l’insider confirme que des tensions existent dans le lot. L’intéressé n’est pas satisfait du roster actuel, et il est clair qu’il n’a pas apprécié le déroulement de la deadline.
Compréhensible pour le numéro 23, qui ne vit pas la meilleure période de sa carrière, même en dehors des parquets. On vient d’apprendre qu’il sera poursuivi prochainement en justice par un adolescent, de quoi frustrer LeBron encore un peu plus.
LeBron James loin des Lakers ? Ce n’est pas pour demain, mais on a du mal à l’imaginer terminer sa carrière là-bas. La frustration existe, et le front office n’a plus vraiment le droit à l’erreur aujourd’hui. Les prochains mois vont tout changer pour les Pourpre et Or.