S’il n’a toujours pas de bagues de champion à présenter, Paul George peut toutefois se targuer d’avoir partagé les parquets avec de prestigieux coéquipiers, dont Russell Westbrook et Kawhi Leonard. Il a d’ailleurs été contraint de faire un choix entre les deux… sous peine de gage bien dégoûtant !
Avec lui, la tâche de combler l’absence de Kawhi Leonard s’avérait déjà bien assez périlleuse, avec un bilan tout juste à l’équilibre (17-15). Depuis l’annonce de son indisponibilité longue durée, elle se révèle forcément encore plus ardue. Absent depuis le 22 décembre, Paul George voit néanmoins ses coéquipiers des Clippers afficher un visage des plus encourageants ces dernières semaines.
Malgré les blessures de leurs deux leaders, les hommes de Tyronn Lue résistent en effet tant bien que mal, et frôlent toujours les 50% de victoires (30-31). De quoi rester dans la course à la qualification directe en playoffs, même si le retard qu’ils accusent sur la 6ème place de l’Ouest commence à s’accentuer (4.5 matchs). Pendant ce temps, les franchise players s’occupent comme ils le peuvent, en attendant de pouvoir aider leurs partenaires !
Westbrook ou Kawhi ? Paul George tranche sous la contrainte
Il y a quelques jours, Kawhi et PG13 s’affichaient côte à côte lors du Super Bowl, qui se disputait à Los Angeles, et récoltaient de grosses moqueries de la part des internautes. Ces dernières heures, c’est sur la chaine YouTube de Serge Ibaka que George est apparu, cette fois-ci seul, et où il a dû prendre un choix cornélien. Il a ainsi dû opter pour le Fun Guy ou Russell Westbrook, sans quoi il devait boire un thé à base… de criquets !
Serge Ibaka: “Kawhi Leonard or Russell Westbrook?”
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) February 23, 2022
Paul George: *contemplates drinking cricket tea*
“Kawhi Leonard.”
(via @sergeibaka) pic.twitter.com/vC03tZgSH3
Serge Ibaka : Si tu devais en choisir un : Kawhi ou Russell ?
Paul George : Si je devais en choisir un… Il y a une mauvaise réponse ?
Serge Ibaka : Non, tu dois juste en choisir un, et si tu n’arrives pas à choisir, tu bois une gorgée !
Paul George : Nan, pas les insectes ! *Inspecte* Je vais choisir Kawhi !
S’il a bel et bien fini par pencher vers son actuel partenaire chez les Clips, PG aurait préféré ne pas avoir à prendre parti. En effet, il s’est presque montré prêt à boire la drôle de boisson concoctée par Ibaka pour éviter d’avoir à le faire ! Malheureusement pour Russell Westbrook, la vision des criquets a poussé son ancien compère d’OKC à le snober. Pas sûr qu’il lui en tienne rigueur sur ce coup !
Absent des terrains, Paul George occupe son temps en se pliant à d’étonnants challenges YouTube. C’est donc presque à contre-cœur qu’il a préféré Kawhi Leonard à Russell Westbrook, pour le plus grand regret du Brodie !