Éloigné de ses coéquipiers depuis sa blessure, Zion Williamson se fait très discret chez les Pelicans. CJ McCollum n’avait pas eu de discussion avec lui après son arrivée via un trade, mais l’arrière vient de faire une nouvelle révélation à ce sujet. On ne peut que regretter ce comportement.
Opéré durant l’été au pied, Zion Williamson aurait dû revenir sur les parquets depuis des semaines, du moins si la guérison s’était déroulée correctement. Mais pour l’intérieur, la galère continue avec des douleurs qui persistent, nécessitant une prolongation de sa rééducation : un vrai coup dur pour New Orleans.
La franchise n’est pas si loin des playoffs, ce qui est presque un miracle au vu des résultats collectifs lors des premiers mois de compétition. Mais Brandon Ingram fait ce qu’il peut, et la signature de CJ McCollum va faire beaucoup de bien en Louisiane. Seul problème ? Le comportement de Zion, qui vient tout gâcher.
Zion se décide enfin à réagir !
Un peu plus tôt dans la semaine, l’ancien Blazer a fait une terrible révélation : joueur des Pels depuis quelque temps déjà, il n’a jamais eu l’occasion de parler avec Zion. Ce dernier n’a pas pris la peine de prendre contact avec lui, ce qui est inacceptable pour le « visage » de cette équipe. Heureusement, les choses ont rapidement évolué.
As reported on NBA Today: CJ McCollum told ESPN that since his interview over the weekend with the TNT Crew, Zion Williamson reached out and the two have spoken.
— Malika Andrews (@malika_andrews) February 22, 2022
Comme annoncé sur NBA Today : CJ McCollum a indiqué à ESPN que depuis son interview durant le weekend avec l’équipe de TNT, Zion Williamson l’a contacté et les deux ont pu discuter.
Il a donc fallu une interview publique et des critiques pour que l’ancien de Duke se décide à prendre contact avec son nouveau coéquipier. Une attitude pas forcément glorieuse, qui en dit long sur le détachement de Williamson envers les Pelicans à l’heure actuelle :
Yeah but CJ had to publicly call him out first
— luke (@Lokeybrownale) February 22, 2022
Ouais mais CJ a dû l’afficher publiquement en premier
Le plus important, c’est encore que Zion Williamson a décidé de réagir, et de prendre contact avec CJ McCollum, qui sera un membre très important pour les Pelicans dans les années à venir. Le duo espère jouer ensemble cette saison, mais c’est loin d’être gagné.